Juste une question : pourquoi t'as mis rasseur sur ta meule?
présentation lapin killer
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- cbracer
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Re: présentation lapin killer
Salut et bienvenue à toa.
Juste une question : pourquoi t'as mis rasseur sur ta meule?
Juste une question : pourquoi t'as mis rasseur sur ta meule?
Modifié en dernier par cbracer le 22 mars 2010, 07:21, modifié 1 fois.
- lapin_killer
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Re: présentation lapin killer
pour ça mon petit :
http://www.youtube.com/watch?v=GvWBXHRIauA
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. 
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Re: présentation lapin killer
salut et bienvenue 
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trop bon de rouler enfin toute seule

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- lapin_killer
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Re: présentation lapin killer
cbracer a écrit :Salut et bienvenue à toa.
Juste une question : pour t'as mis rasseur sur ta meule?
heureusement que notre ami google est la pour moi
Café racer >>
Le Café racer (traduction littérale : coureur de café – également prononcé « caff »), est un type de moto aussi bien qu'un type de motocycliste. Il désigne généralement une moto monoplace au style rétro, possédant un guidon bas, et très peu de carénage
suite de l'histoire >>
Les deux significations prennent leurs racines dans la contreculture britannique des années 1960, dans des groupes tels que the Rockers ou the Ton Up Club, bien que ce mouvement apparaisse aussi bien en Italie, parmi des fabricants de moto italiens et d'autres pays européens. Les Rockers étaient une contreculture du Rock'n'roll, jeune et indocile, qui a voulu une moto rapide, personnalisée et originale pour voyager de café en café le long des autoroutes nouvellement construites en Angleterre et autour des villes britanniques.
Le but de la plupart d’entre eux était d'être capable d'atteindre 100 milles par heure (soit environ 160km/h, également appelé « the ton ») le long d'un itinéraire où le motard partirait d'un café, roulant jusqu’à un point prédéterminé et revenant en arrière au café de départ avant qu'une chanson ne puisse être jouée sur le juke-box. Ce type de course est également appelé « record-race » . Ces motards ont été associés à la musique Rockabilly et leur image reste aujourd’hui attachée à cette même culture.
Ce mouvement est né dès lors que les motards ont rejeté les motos orientées pour le transport en enlevant toutes les parties inutiles selon eux. Les motos avaient une apparence brute, déshabillée et utilitariste tandis que les moteurs étaient préparés pour atteindre leur puissance maximale.
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. 
- cbracer
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Re: présentation lapin killer
Juste pour mettre les choses au point et merci google :
"Le custom : type de moto américaine par excellence, type Harley Davidson, que l'on a sûrement déjà croisé dans la moindre série ou le moindre film américain. Un custom (ou une, c'est selon), c'est un cigare ambulant, sur lequel le motard ou la motarde conduit pieds en avant (foot first), bras en l'air et dos cambré, les fesses dans un fauteuil ou presque et le nez au vent. Si les customs n'ont pas vraiment les faveurs des débutants, c'est qu'ils se font discrets dans les concessions. Ils ne manquent pourtant pas de charme et sont les motos les plus accessibles par tous et toutes. Considérés comme des motos "pépères", les customs ont pourtant nombre d'avantages, surtout au niveau assurance. Et pour cause, leur vitesse de pointe est limitée, de même que la prise d'angle, donc de risque. Les customs sont pourtant excellents pour se faire la main, bas de selle, mais pas toujours très agréables au niveau position de conduite ou maniement à basse vitesse (long et lourd). Une école à part pour celles et ceux qui aiment la différence.
Les customs se destinent donc préférentiellement au trajet tranquille, à la balade rythmé ou encore au roulage en groupe. Pourtant, ces motos ont de nombreux atouts. On ne l'imagine pas toujours, mais le moteur des ces motos est souvent riche en agrément. Que ce soit au niveau du couple ou de la souplesse, ils savent aussi surprendre et faire franchement plaisir au moindre démarrage. Quittes à être conçus pour les grands espaces, pour les lignes droites, autant avoir une bonne réponse aux gaz. Les gros customs type Harley Davidson, Kawasaki, Suzuki ou encore Yamaha et Honda ont de la ressource, qu'on se le dise ! Car les américains ne sont pas les seuls à maîtriser l'art du custom, les japonais proposent toute une gamme plus "économique" (tout est relatif) et plus moderne, mais tout aussi attrayante.
Harley propose par contre systématiquent une transmission finale par courroie (peu d'entretien), alors que le japonais privilégient encore cardan et chaîne. Evidemment, rien ne remplace le "poum poum" des échappements et du moteur à air Harley, ni même sa manière de de tourner, de se relancer et de vibrer, mais que voulez vous... Le custom est par définition une moto raisonnable que l'on conduit avec passion. Passion du chrome, tout d'abord, passion de la route, ensuite, et enfin passion de l'escapade.
Que vous souhaitiez rouler peu ou longtemps, les customs savent d'adapter à vos besoins. Une paire de valises, une sacoche, un sissy bar plus loin et c'est la route seul ou à deux qui s'offre à vous. Avec les routières, les customs sont de bonnes voyageuses. Si avoir le moteur pour passager (c'est qu'il parle tout le temps !) ne vous ennuie pas du moins".
C'est par essence l'opposé d'un racer, ou alors fais un boober (et merci encore google) :
"Boober : type de moto qui apparait dans les années 1940, aux États-Unis bien souvent sur base Harley. Son histoire reste attachée à celle des mauvais garçons, fans de rock 'n' roll qui passaient leur temps à bricoler leurs motos.
Les premiers bobbers sont des motos d'« origine » (Harley-Davidson, Indian ou autres marques américaines) allégées de tout ce qui peut ralentir : garde-boue, sacoches, etc. La mécanique et l'assise sont également modifiées pour que la conduite soit la plus sportive possible".
Fais nous quelque chose de "ça" et après on verra
Bonne chance et le plus important : amuse toi et n'écoute pas les autres
"Le custom : type de moto américaine par excellence, type Harley Davidson, que l'on a sûrement déjà croisé dans la moindre série ou le moindre film américain. Un custom (ou une, c'est selon), c'est un cigare ambulant, sur lequel le motard ou la motarde conduit pieds en avant (foot first), bras en l'air et dos cambré, les fesses dans un fauteuil ou presque et le nez au vent. Si les customs n'ont pas vraiment les faveurs des débutants, c'est qu'ils se font discrets dans les concessions. Ils ne manquent pourtant pas de charme et sont les motos les plus accessibles par tous et toutes. Considérés comme des motos "pépères", les customs ont pourtant nombre d'avantages, surtout au niveau assurance. Et pour cause, leur vitesse de pointe est limitée, de même que la prise d'angle, donc de risque. Les customs sont pourtant excellents pour se faire la main, bas de selle, mais pas toujours très agréables au niveau position de conduite ou maniement à basse vitesse (long et lourd). Une école à part pour celles et ceux qui aiment la différence.
Les customs se destinent donc préférentiellement au trajet tranquille, à la balade rythmé ou encore au roulage en groupe. Pourtant, ces motos ont de nombreux atouts. On ne l'imagine pas toujours, mais le moteur des ces motos est souvent riche en agrément. Que ce soit au niveau du couple ou de la souplesse, ils savent aussi surprendre et faire franchement plaisir au moindre démarrage. Quittes à être conçus pour les grands espaces, pour les lignes droites, autant avoir une bonne réponse aux gaz. Les gros customs type Harley Davidson, Kawasaki, Suzuki ou encore Yamaha et Honda ont de la ressource, qu'on se le dise ! Car les américains ne sont pas les seuls à maîtriser l'art du custom, les japonais proposent toute une gamme plus "économique" (tout est relatif) et plus moderne, mais tout aussi attrayante.
Harley propose par contre systématiquent une transmission finale par courroie (peu d'entretien), alors que le japonais privilégient encore cardan et chaîne. Evidemment, rien ne remplace le "poum poum" des échappements et du moteur à air Harley, ni même sa manière de de tourner, de se relancer et de vibrer, mais que voulez vous... Le custom est par définition une moto raisonnable que l'on conduit avec passion. Passion du chrome, tout d'abord, passion de la route, ensuite, et enfin passion de l'escapade.
Que vous souhaitiez rouler peu ou longtemps, les customs savent d'adapter à vos besoins. Une paire de valises, une sacoche, un sissy bar plus loin et c'est la route seul ou à deux qui s'offre à vous. Avec les routières, les customs sont de bonnes voyageuses. Si avoir le moteur pour passager (c'est qu'il parle tout le temps !) ne vous ennuie pas du moins".
C'est par essence l'opposé d'un racer, ou alors fais un boober (et merci encore google) :
"Boober : type de moto qui apparait dans les années 1940, aux États-Unis bien souvent sur base Harley. Son histoire reste attachée à celle des mauvais garçons, fans de rock 'n' roll qui passaient leur temps à bricoler leurs motos.
Les premiers bobbers sont des motos d'« origine » (Harley-Davidson, Indian ou autres marques américaines) allégées de tout ce qui peut ralentir : garde-boue, sacoches, etc. La mécanique et l'assise sont également modifiées pour que la conduite soit la plus sportive possible".
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Re: présentation lapin killer
je mal aux fesses depuis que j'ai modifier la selle
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Re: présentation lapin killer
Gniiiiaaaa
Weekend à roupiller, le sortir d'hiver est....fatiguant
Alors, pas encore dégoûté ? Ils t'ont pas trop charrié les gaziers
C'est qu't'en a donné des bâtons toi
Il te reste à mettre un teddy et des creepers pour faire bien rockab' parceque rien àfaire, elle ne ressemble à rien ta brêle
Mais qu'est ce que je suis de mauvais poil aujourd'hui

Mais qu'est ce que je suis de mauvais poil aujourd'hui
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- lapin_killer
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Re: présentation lapin killer
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Re: présentation lapin killer
Quel honneurlapin_killer a écrit :j'ai juste à faire sauté les caches des cotées ...viré ma selle avec le peu de mousse qu'elle a et ma moto sera un racer
.... et ben non , j'ai pas envie d'avoir le trou fignion cassé pour toi
Mais au fait, elle est plus proche de devenir une sorte de mini-bobber qu'autre chose, nan
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Re: présentation lapin killer
Grendel a écrit :Quel honneurlapin_killer a écrit :j'ai juste à faire sauté les caches des cotées ...viré ma selle avec le peu de mousse qu'elle a et ma moto sera un racer
.... et ben non , j'ai pas envie d'avoir le trou fignion cassé pour toi
![]()
![]()
Meuh non, fais ta brêle comme tu l'entends (ou comme ton arrière-train le sent, lui
), ce qui importe c'est qu'elle te plaise et que t'ais un bon esprit (est-tu là ?)
![]()
Mais au fait, elle est plus proche de devenir une sorte de mini-bobber qu'autre chose, nan![]()
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Re: présentation lapin killer
lapin_killer a écrit :ben nan ..... un mini bobber ressemble à un custom généralement
Non mais
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Re: présentation lapin killer
Le Bobber est le bère de ma vamme. 
Jean-Luc
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