Moi je dis, une pose chez oim ou rassemblement parceque :
- C'est sur la route direct N104 etc...
- J'offre le café pro (et mignardises) avant le départ "el gringo"
- Pis ti supplément graissage de chaine , pression des pneus, niveau d'huile (surtout pour moi pour le coup)
J'en profiterai même pas pour vous carottez vos places , sa vous tentes les parigots
Ramone a écrit :
J'en profiterai même pas pour vous carottez vos places , sa vous tentes les parigots
Bienheureux rêveur, plein d'innocence et de candeur Mais bon, faire la route ensembles, çà me va, le tout c'est d'être un max Et pis y'a rencard avec d'autres gaziers sur le trajet à Vierzon, faut voir comment caller çà. Faut aussi voir avé les autres francilliens (jlv, zode, etc).
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
c'est pour ça que je propose, comme le Zode doit partir de chez lui avec son beauf normalement (+ le reste de la troupe) c'est sur la route de toute façon, Maintenant pour Vierzon c'est vrais que c'est plus du tout la même chose et sa rallonge pas mal donc à voir
Ramone a écrit :c'est pour ça que je propose, comme le Zode doit partir de chez lui avec son beauf normalement (+ le reste de la troupe) c'est sur la route de toute façon, Maintenant pour Vierzon c'est vrais que c'est plus du tout la même chose et sa rallonge pas mal donc à voir
Perso, le trajet, je m'en fous Si on rallonge de 100 bornes pour réunir des copains, çà m'motive bien En gros, chuis pas chiant ! Par Vierzon, , par Vierzon via Orléans, pourquoi pas Plus on est de fous....
mon cul pas chez l'ramone!! vous l'connaissez pas!! c'est un ouf!!
et pis surtout ça me fais faire un detour avec le beauf qui vient bouffer le midi chez moi avant le depart....
zode a écrit :mon cul pas chez l'ramone!! vous l'connaissez pas!! c'est un ouf!!
et pis surtout ça me fais faire un detour avec le beauf qui vient bouffer le midi chez moi avant le depart....
Question ouf, j'crois qu'on est blasé sur le fofo Sinon, question détour, c'est quoi le problême, l'est pô vraiment loin l'Ramone Fais un ch'tit effort, qu'on roule ensemble (enfin, nous on roule, puis on t'attends, on re-roule, on re-t'attends )