Djebel/Mono Racer presque fini...(photos P.6)
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Buell-LN
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : French & US
Re: Djebel/Mono Racer
Le plus simple c'est de modifier le centrage du moyeu et de faire un déport de la jante (puisque tu es rayonné).
- bricole_boy
- Crasseux de base
- Je roule en : mode Lose
Les gromonos, c'est la classe !
Par contre, si je peux me permettre, ton résa il serait pas 10 cm trop large ?
(peut-être que tu vas pas le garder, je me souviens pas trop)
Djebel, tu as le carbu de 38 à pompe de reprise ?
Normalement c'est du tout bon question coup de piston !
Et je veux pas jouer le chiant mais ton entretoise de disque me parait pas super costaud.
Mais quand même, continue, tu tiens le bon bout !
PS : fais la tirer long, un mono faut que ça tire un peu long !
Par contre, si je peux me permettre, ton résa il serait pas 10 cm trop large ?
(peut-être que tu vas pas le garder, je me souviens pas trop)
Djebel, tu as le carbu de 38 à pompe de reprise ?
Normalement c'est du tout bon question coup de piston !
Et je veux pas jouer le chiant mais ton entretoise de disque me parait pas super costaud.
Mais quand même, continue, tu tiens le bon bout !
PS : fais la tirer long, un mono faut que ça tire un peu long !
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
-
- Fils à néné
- Je roule en : street triple cb500
tu as fait quoi comme modif pour l'amortisseur de SV?moi j'ai monté une fourche de tdm 850( ca monte tout seul avec les roulements)un poil trop ferme par rapport a l'arriere
ta modif m'interesse beaucoup je vais bientot ouvrir un post pour exposer mon projet 

- flat-racer43
- Fils à néné
Hello, ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici...Mais il faut dire que je ne vais pas à l'atelier non plus, c'est la sibérie la bas dedans
Pour le reservoir il restera comme cela, pour la bonne raison que je serais incapable de le modifier.Ca ça doit être un boulot de dingue
En ce qui concerne l'amortisseur, j'ai juste coupé et resoudé la patte d'encrage en "U" car la largeur n'était pas bonne. Mais sur les DR plus récent le balancier est en alu moulé et peut être que le montage peut se faire sans modif. De mémoire sur DRmania un mec a monté un amortisseur de SV et ne parle pas de modif.En tout cas je suivrai ton travail, apparement tu à l'outillage pour faire du gros travail

Pour le reservoir il restera comme cela, pour la bonne raison que je serais incapable de le modifier.Ca ça doit être un boulot de dingue

En ce qui concerne l'amortisseur, j'ai juste coupé et resoudé la patte d'encrage en "U" car la largeur n'était pas bonne. Mais sur les DR plus récent le balancier est en alu moulé et peut être que le montage peut se faire sans modif. De mémoire sur DRmania un mec a monté un amortisseur de SV et ne parle pas de modif.En tout cas je suivrai ton travail, apparement tu à l'outillage pour faire du gros travail

- bricole_boy
- Crasseux de base
- Je roule en : mode Lose
ben y'a résa fibre éventuellement ...
Mais bon, c'est pas primordial non plus, il vaut mieux mettre sa belle matère grise / énergie / économies dans la partie cycle et la fiabilité générale de la bête que dans le cosmétique à mon avis ??..
Mais bon, c'est pas primordial non plus, il vaut mieux mettre sa belle matère grise / énergie / économies dans la partie cycle et la fiabilité générale de la bête que dans le cosmétique à mon avis ??..
125 CB T fan club !!!
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
sa c est le tiens ... moi perso ( avant le drame ..) je préfère une belle chignole qui tourne à moitié ....
tout est dans le styleeeee ... surtout à l arret ...

- crewunik
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Dukondapijot !
+1 

500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
- flat-racer43
- Fils à néné
Bien, ça faisait longtemps.Mais ça avance, aujourd'hui c'était le grand jour : essai sur route.
Alors bilan:
-fuite d'huile à une durite de radiateur. Réparé
-fuite d'essence, le pointeau se bloque. Je vais attendre un peu + avant de le changer, des fois que ...
-l'optique de phare tient mal avec les vibrations,il risque de se faire la malle. J'ai joué sur le systéme de fermeture. Réparé je pense.
-Plus chiant, la roue arriere arrive à toucher le garde boue. Essai trop poussé?
J'ai mis l'amortisseur au plus dur. Si cela ne suffit pas je devrai le démonter et souder des pattes plus longues
-pas mal de deflagrations à la décélération malgrès gicleur bien plus gros et aiguille remontée d'un cran. La je suis septique.
-plus de piles dans l'appareil quand je veux immortaliser l'événement, donc faudra attendre les gars
Sinon la bécane est marrante sur route viroleuse, freinage moyen mais suffisant. En plus ça tient la route, pas trop souple, pas non plus une planche .
C'est donc pas fini mais quand même j'ai la banane...
Alors bilan:
-fuite d'essence, le pointeau se bloque. Je vais attendre un peu + avant de le changer, des fois que ...
-l'optique de phare tient mal avec les vibrations,il risque de se faire la malle. J'ai joué sur le systéme de fermeture. Réparé je pense.
-Plus chiant, la roue arriere arrive à toucher le garde boue. Essai trop poussé?

J'ai mis l'amortisseur au plus dur. Si cela ne suffit pas je devrai le démonter et souder des pattes plus longues

-pas mal de deflagrations à la décélération malgrès gicleur bien plus gros et aiguille remontée d'un cran. La je suis septique.
-plus de piles dans l'appareil quand je veux immortaliser l'événement, donc faudra attendre les gars

Sinon la bécane est marrante sur route viroleuse, freinage moyen mais suffisant. En plus ça tient la route, pas trop souple, pas non plus une planche .
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : suppo Sport 1000S
T'es ptêt trop riche et une partie du mélange non-explosé passe dans le collecteur d'échappement et y détonneflat-racer43 a écrit : -pas mal de deflagrations à la décélération malgrès gicleur bien plus gros et aiguille remontée d'un cran. La je suis septique.

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
-
- Free bar
hate de voir sa ...flat-racer43 a écrit :Bien, ça faisait longtemps.Mais ça avance, aujourd'hui c'était le grand jour : essai sur route.
Alors bilan:
-Plus chiant, la roue arriere arrive à toucher le garde boue. Essai trop poussé?![]()
J'ai mis l'amortisseur au plus dur. Si cela ne suffit pas je devrai le démonter et souder des pattes plus longues![]()
-plus de piles dans l'appareil quand je veux immortaliser l'événement, donc faudra attendre les gars![]()

- flat-racer43
- Fils à néné
2éme essai, toujours des pertes d'huiles, faudra demonter durites et radiateur.
Le pointeau est vraiment à changer,il bloque en permanence, c'est peut être la cause des fIn de combustion dans l'échappement ?
En tout cas ...J'ai les photos !

Le pointeau est vraiment à changer,il bloque en permanence, c'est peut être la cause des fIn de combustion dans l'échappement ?
En tout cas ...J'ai les photos !

Re: Djebel/Mono Racer presque fini...
P'tain je kiffe
Beau boulot
j'aime beaucoup ta peinture ça change de ce qu'on peut voir habituellement et c'est très réussi à mon goût !

Beau boulot

- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Vache, extra !!!! quand on connait la bête de base !
beau travail !
ce qui me choque, c'est ton phare ! Trop gros et trop haut !
a+
Bruno
beau travail !
ce qui me choque, c'est ton phare ! Trop gros et trop haut !
a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Super taf!
J'espère bien vous croiser un jour!
Moi c'est la couleur kaka-doigt qui me gène le plus
(enfin les gouts et les couleurs
).

J'espère bien vous croiser un jour!
Moi c'est la couleur kaka-doigt qui me gène le plus

-
- Free bar
roooo rien à dire ... le phare old scool
vraiment respect mosssssiieur
t assure originale .... sa change des ptits phares de chpedd ... et autre véranda cache misère ...reféloch