Y'a pô d'laitdoudou01 a écrit :![]()
pour les autres aussi laisse la bouteille
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs du Forum
Y'a pô d'laitdoudou01 a écrit :![]()
pour les autres aussi laisse la bouteille
![]()
![]()
Cool c'te nouvelleel pinnor a écrit :'lu à tous !
Bonne nouvelle , j'ai surement un boulot très bientôt !
Juste ment, j'viens de rentrer, et j'apprécie encore mieux le beau temps...antitunning a écrit :tu vas nous renvoyer tes bijoux tout violet ouaissss![]()
![]()
sont chelou les parigots ... c est quand le soleil revient ... qu ils partent en wacance chez les bratislaboys ....
![]()
![]()
cool sael pinnor a écrit :'lu à tous !
Bonne nouvelle , j'ai surement un boulot très bientôt !
Il faudrait lui préparer un titre honorifique, autre que 'Free Bar' pour après les 10000 messages, on pourrait mettre : The Real Cafe King (parce qu'il Race pas beaucoup il parle trop comme une gonzesse d'ailleurs)rené moto a écrit :je crois que c'est antitrucmuche qui détient le record de débilit...pardon de messages sur le forum
Le problême c'est que si vous le reconnaissez comme "grand pourisseur", il va encore plus se lâcher....si c'est possiblesurlenet a écrit :Il faudrait lui préparer un titre honorifique, autre que 'Free Bar' pour après les 10000 messages, on pourrait mettre : The Real Cafe King (parce qu'il Race pas beaucoup il parle trop comme une gonzesse d'ailleurs)rené moto a écrit :je crois que c'est antitrucmuche qui détient le record de débilit...pardon de messages sur le forum
Fé-li-ci-ta-tionsel pinnor a écrit :Champagne pour tous!
Je commence demain!![]()
![]()
![]()
Félocheel pinnor a écrit :Champagne pour tous!
Je commence demain!![]()
![]()
![]()