Décidemment, j'suis tout seul à encore croire que l'on peut bouger les choses
surement que non tu n'est pas le seul , mais pas de cette manière . On laisse les enfants jouer dans la rue , bien encadrés par quelques poulets , on les laisse gueuler ca les défoule , et le soir, ils sont tout content , les yam ont niqué leur embrayages , les SUZ bouffent leurs bougies , les DUCAT surchauffent , les KAWA pissent l'huile , pô grave , ca fait marcher le commerce .
Quand un gouvernement veut faire pression sur un autre gouvernement EMBARGO
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :
Quand un gouvernement veut faire pression sur un autre gouvernement EMBARGO
C'est un peux dans cet esprit que je propose un boycott "à la Coluche", sauf que là, c'est le peuple qui fait l'embargo...
ce n'est pas possible ni socialement ni economiquement pour ceux qui accepteraient , serieusement , un salarié , prendrait le risque de ne pas bosser pendant 1 mois , tout ca pour une revendication sans réelle importance vitale
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :
ce n'est pas possible ni socialement ni economiquement pour ceux qui accepteraient , serieusement , un salarié , prendrait le risque de ne pas bosser pendant 1 mois , tout ca pour une revendication sans réelle importance vitale
Tu as raison J'aurais dû préciser, puisque la question avait glissé de l'intérêt de quelques particuliers à celui des nations, que c'était la meilleure forme de révolution, passive et sans violence
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
je crois qu'il y a amalgame et confusion entre le controle technique et le service des mines
exemple en voiture, un kéké qui passe sa R5 en 16" taille basses est tranquille vis vis du CT, par contre hors la loie vis à vis du type mines recpetionné.
Il n'aura des emmerdes que s'il a un carton avec expertise d'assurance etc...comme le tarmo qui debride sa gex, et comme nous tous, ne serait ce qu'avec un guidon remplacè par des bracos...et je parle pas des cadres meules, ressoudes, modifés, frein changées sur des platines en alu bricolées dasn la cave....de quoi assurer le 13ème mois du premier expert qui passe. M'enfin çà on le sait tous lorsq'on sort le meuleuse
S'ils nous pondent un CT moto, un vrai qui sert à verifier pollution, fonctionnement des elements de secu comme sur une bagnole, alors
oui çà fait chier faudra raquer
mais çà va aussi epurer le parc de chignoles qui roulent dans des etats improbales
là je pige pas pourquoi et commetn la FFMC peut se battre contre çà, elle qui prone la securité toute les 3 pages
Il n'y aura pas grand chos à controler (Co/Co2, pression des pneus, fonctionnement des loupitoes , jeu des roulements des bras oscillant et direction)
pour les freins çà sera coton , faut des rouleaux, pis en bagole ils te sortent des desequilibres mais jamais un manque de freinage donc bof
S'ils chassent les modifs des vehicules, ce n'est plus un control technique, çà devient un passage au mines, là c'est autre chose.
C'est plus d'emmerdes pour nous, mais aussi beaucoup plus dur à mettre en place pour l'etat, et certainemetn pas retroactif. EN gros tu peux pas emmerder un mec qui change le klaxon de çà zephir de 2002 en 2010.
Si c'est vraiment çà qui sort, va y avoir des soldes sur ebay, (dont ma moto) et un paquet de fournisseurs et vendeurs s d'accessoires à pole emploi
Voilà mon point de vue, je pense que les journaleuxc ne sont pas clairs sur le sujet, je les soupconne meme d'entretenir un dialogue un peu flou pour pouvoir faire manifester le blaireau qui pense passer pour un rebel alors qu'il se fait manipuler .
J'aime pas trop me battre, mais si je dois y aller je veux savoir clairement pourquoi
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Sauf que le pour CT cyclo qui est sur les rails c'est bien précisé qu'il sera la pour permetre entre autre de vérifier que la mob n'a pas été gonflée.....
Souvient toi que le CT auto se durci de plus en plus au fil du temps......
Mon LNA, à l'époque avait réussit à passer avec des longeron tellement bouffés qu'on voyait l'jour au travers (et pourtant, dans les champs comme dans les fossées, elle a jamais bronchées )
Dans notre beau pays c'est toujours comme cela : on te dit que l'on te met juste le p'tit doigt dans l'fion, et on se retrouve toujours avec un bras entier dedans....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
l'état est complètement à coté et a besion de blé !
seul 1% des accidents mortel sont dû au brelle en mauvaise état !
faire du cas par cas lors d'un controle routier serait bien plus facile pour prendre des ronds !
un motard qu'a les pneus lisse ,ti fou une prune de 1500 euros y roulera en pneu neuf le restant d'ses jours !
un merdeux qui roule kité ou l'casque à l'envers tu prends l'13ème mois d'son vieux qu'il a déja pu et mème sort que pour la contrefaçon pour le scout qu'il a à crédit !
........
et en plus tu leurs sauvent la vie ! c'est t'y pas beau !
un pote de boulot à perdu son frangin à cause d'une meuf qui téléphoné au volant ! je crois que c'est 3 points et une prune ! ...et tout le monde est contant avec ça !
il suffirai de foutre la prune à 2000 euros pour éradiqué le problème !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"