rené moto a écrit :je crois que c'est antitrucmuche qui détient le record de débilit...pardon de messages sur le forum
Il faudrait lui préparer un titre honorifique, autre que 'Free Bar' pour après les 10000 messages, on pourrait mettre : The Real Cafe King (parce qu'il Race pas beaucoup il parle trop comme une gonzesse d'ailleurs)
t es loo touè el mont blanc .... pis ouais sa et la suceptibilitée .... c est mon coté lesbossss mais heureusement les poils .... compense sur la balance ....
Suzy sort le raide , j'en a b'en b'soin super kawette = moteur HS , la mulle ( 900 GPZ ) ratatouille comme c'est pô possible , le CB a doudou régulateur HS et mini kawette pô prêt d'être finie je doit être maudit r'fil une 2 ème boutanche sa f'ra passer les idées noirtes enfin une bonne news pépère2 sort du garage et on commence a lui mettre un look caf'ra
quand sa fait Kkkkkkkkkrrrrrhhh , Klac Klac Klac Klac Kkkkkkkkkrrrrrhhh Klong Klong Klong Klong Klong
dans le bas moteur c'est pô bon signe mais pour un moulbif de 160 000 bornes on và dire que c'est le jeu fonctionnel