Aucun....nono.lerat a écrit :J'vois qu'toi aussi t'es inscrits !!! c'est quoi vos pseudo ?Grendel a écrit :C'est pô qu'il est pas beau, c'est qu'il est absolument ignoble, nuance

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Aucun....nono.lerat a écrit :J'vois qu'toi aussi t'es inscrits !!! c'est quoi vos pseudo ?Grendel a écrit :C'est pô qu'il est pas beau, c'est qu'il est absolument ignoble, nuance
Ben non je suis pas inscrit là-bas, j'ai juste suivi le lien. Evidemment je rends visite de temps en temps, mais on est bien ici, c'est confortable; les mecs transforment les bases les plus inattendues et y'a des rois de la débrouille. Franchement, comment ne pas dégainer la meuleuse aprés avoir épluché toute la rubrique "transformations"nono.lerat a écrit :J'vois qu'toi aussi t'es inscrits !!! c'est quoi vos pseudo ?Grendel a écrit :C'est pô qu'il est pas beau, c'est qu'il est absolument ignoble, nuance
Grendel a écrit :Aucun....nono.lerat a écrit :J'vois qu'toi aussi t'es inscrits !!! c'est quoi vos pseudo ?Grendel a écrit :C'est pô qu'il est pas beau, c'est qu'il est absolument ignoble, nuanceJ'y passe de temps à autre pour voir les brêles et tâter l'ambiance, mais comme je t'avais dit au salon, j'ai du mal avé le ton un peu "intégriste" de certains sur ce fofo...
Donc, j'attends encore, p'têt ben que j'me déciderais
Mais y'a de belles chiottes