s'en plaisanter , je trouve que ma moto marche bien ( ben ouais je fais un quintal quand même ) ...
Actuellement les seuls modification point de vu moteur sont :
polissage de la pipe admission , j'ai enlevé la dernière chicane des pots et j'ai mis une petite couronne en sortie de boite ...
Je ne passe pas mon temps à essayé d'amélioré la ligne de ma moto ... les performances aussi font partie des améliorations
j'aimerai trouver le moyen de mettre un frein à disque à l'avant ... pour plus de sécurité
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Moi j'avais simplement percé le tambour et fixé un disque avec du gros fil de fer (récupéré sur un cintre). Suffisait de fixer l'étrier sur la fourche avec un adhésif (faut prendre un adhésif costaud genre déco à damiers). (les obsèques ont eu lieu le lendemain)
lapin_killer a écrit : s'en plaisanter , je trouve que ma moto marche bien ( ben ouais je fais un quintal quand même ) ...
Actuellement les seuls modification point de vu moteur sont :
polissage de la pipe admission , j'ai enlevé la dernière chicane des pots et j'ai mis une petite couronne en sortie de boite ...
Je ne passe pas mon temps à essayé d'amélioré la ligne de ma moto ... les performances aussi font partie des améliorations
j'aimerai trouver le moyen de mettre un frein à disque à l'avant ... pour plus de sécurité
moi j ai fait l inverse ... le disque c est pour les vioccs et les mous du genou .... comme l injection en fait ....
antitunning a écrit :
moi j ai fait l inverse ... le disque c est pour les vioccs et les mous du genou .... comme l injection en fait ....
Beh, pour le coup, j'regrette bien de ne pas avoir de carbus Putain de normes castratrices Tu crois qu'çà m'amuse d'avoir un sgreugneugneu de calculateur à la con
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
po vu le soleil depuis,
les medocs te transforme en zombie,
les arbres autour de la maison sont tombés ce matin,
la lumière est rentrée dans le logis par l'est,
ils ont marchés sur le toit du coeur de la basilique,
et ont tout cassé pour aller à la benne, barka,
les balais ont essuyés les âmes restées sous la couverture, çà a un fait un de ces nuages, j'ai eu l'impression que la momie avait un descendant par minou,
la pie n'as plus son terrain de promenade et se fait virée par les choucas des murailles,
une cuillère de sirop, une pastille et zou