spider a écrit :Mon idée de mouler le cul de selle sur le réservoir de CB k5 ne va pas du tout .J'ai démoulé le truc aujourd'hui , la forme ne va pas du tout ,trop large et trop haut
lolo t'aurais pas uneselle poly qui fasse 17 à l'avant de l'assise , 22cm à la fin et 28cm de longueur pour l'assise(j'écris gros pour pas qu'il se fasse de fausse idée )
C'est quoi c't'histouar d'altutude
j'avais zappé le message , j'regarde ca demain mais à priori j'aurai ce genre dans la taille que tu recherche
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Aujourd'hui j'ai décidé de déposer le moteur pour finir les travaux de nettoyage de printemps
L'est bien allégée là ?
j'ai eu une petite surprise en déposant les échappements
L'oxydation était caché sous 3cm de graisse/herbe et poussière en tout genre
J'ai tenté de vous montré l'état du moteur mais le flash rend un brillant alors que ce n'est pas du tout pareil en vrai
En faite l'est tout nouwar de crasse
Pis vu l'état des carters je vais peut être faire comme lapinoux et Anti :en les poulichant
Modifié en dernier par spider le 07 mai 2010, 23:34, modifié 3 fois.
aujourd'hui au programme curetage du moulin (suite):
Il n'est pas encore nickel mais déjà plus propre ....
Puis révision/nettoyage (et oui,encore) du démarreur pour les essais en statique (pô envi de pousser pour les réglages ) on verra après....
et début de poulichage du cache PSB et des logos
Me reste plus qu'à en faire autant pour les carters latéraux vu leur état
J'ai aussi récupéré l'oxydation des échappements ce n'était que superficiel
Pis au pire ça finira sous de la bande
Pour les plaques honda ( logo,baguette) ,c'est tout simple j'ai dévisé les vis cruciforme (en badigeonnant de W40 depuis une semaine et un petit coup sec sur la tronche)
Et vi ,j'ai utilisé une brosse montée sur perceuse pour le moteur du démarreur mais c'était pour dégrossir (de toute façon je sais pô si je le garde) et l'ouvrir pour le réviser