ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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jos01
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par jos01 » 26 mars 2010, 09:58
salut les cafreux, je suis le nouveau proprio d'un 400 CM de 1980
je veux en faire un truc genre brat style ou bobber suspendu avec le plus de home made possible (et le moins de tunes bien sur
)
bon le CM (photo du net)
elle en est la pour l'instant
je vais virer le batie arriere en tole emboutie et repositionner le haut des 'amortos près du haut de l'arrondi en tube qui va rester, histoire d'avoir une sorte de continuité "haut de la boucle/fixation d'amorto base" (sur le bout du bras)
si qunqun avec totochop ou autre peut me tracer ça, ce serait cool
voila pour le premier post
750 XS de 1977, 500 four de 74
jos01
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par jos01 » 26 mars 2010, 17:17
quelqu'un pourrait me dire si c'est démontable ces amortos
normalement il y a une rondelle sur le dessus mais la non : visé ou serti (et du coup pas faisable), je parle de la tête de l'amorto
750 XS de 1977, 500 four de 74
lapin_killer
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par lapin_killer » 26 mars 2010, 19:16
tu me file ta fourche et tes amortisseurs??? ...j'en ai besoin
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
catsride
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par catsride » 26 mars 2010, 19:43
lapin_killer a écrit : tu me file ta fourche et tes amortisseurs??? ...j'en ai besoin
ho l'autre il dit meme pas stp
jos tu va te faire chier a conduire avec le guidon comme ca
bon courage quand meme
antitunning
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par antitunning » 26 mars 2010, 21:06
base improbable + budget 0 = good projet ...
vas y fonce ... pis tu peux poo faire pire que d origine ...
filarass
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par filarass » 26 mars 2010, 22:01
déjà quand elle est un peu dépoilé elle a de la gueule cette meule
L'arrondi du cadre à l'arrière me fait penser au CX, j'aime bien !
antitunning
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par antitunning » 26 mars 2010, 22:28
ou enfield ..
spider
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par spider » 26 mars 2010, 23:09
l'est aussi moche d'origine que sa petite sœur
Aprés si tu veux on peut t'aider à la dépouiller avec lapinoux
lapin_killer
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par lapin_killer » 26 mars 2010, 23:37
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
lapin_killer
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par lapin_killer » 26 mars 2010, 23:39
ben ouais .... déjà un bon polissage de tout
ensuite , on vire la selle et le guidon du custom
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
ggthebest
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par ggthebest » 27 mars 2010, 00:42
au taquet l'jos !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
jaba
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par jaba » 27 mars 2010, 01:59
T'aurai pas un caoutchouc sous le haut de ton amorto qui cacherait un écrou??
Un peu comme celà >>>
jos01
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par jos01 » 28 mars 2010, 17:27
oh puré
t'es bon toi
je vais vérifier ça dès que possible avec un démonte amortisseur maison
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jos01
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par jos01 » 29 mars 2010, 09:00
petite question technique, une fois la partie arriere en tole emboutie enlever, est ce que de la ferraille de 5 mms d'épais suffit pour faire la fixation haute d'amortisseur
une de chaque coté bien sur et reliées entre elles par un autre fer plat de 3 mms (qui me servira de support arriere de selle et de support de GB arriere)
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jos01
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par jos01 » 29 mars 2010, 09:02
je profite de mon post pour vous passer le bonjour d'Enzo qui a eu quelques soucis, en passe d'être résolus, et qui sera bientot de retour sur le fofo avec une brêle simpa
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