c'est pas possible de travailler aussi vite
alors :soit tu as des petits chinois qui bosse pour toi
ou alors ,elle est déjà terminée et tu nous mets des photos au compte goutte
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
philippe a écrit :c'est pas possible de travailler aussi vite
alors :soit tu as des petits chinois qui bosse pour toi
ou alors ,elle est déjà terminée et tu nous mets des photos au compte goutte
phil
Jettes un œil à son blog philippe: l'est plus avancé le projet
salut
elle est un peu plus avancée mais loin d etre finie
en fait ca va toujours assez vite car d une part je ne travaille plus depuis mon accident et de 2 je commence une machine que quandj ai toutes les pieces en stock
tu vois plein de gus qui attaque une restau et qui cherche en meme temps la c est obligé que ca traine et en plus cate coute plus cher car vu que t a besoin tu lache plus de tunes
Oué ,superbe boulot Par contre réduire les bas de fourche c'est pas galère après pour ré-assembler ,idem pour les tubes, comment tu fais pour les ressorts et les bouchons ?
Tu refais les filetages ?
quasi fin du montage a blanc
j ai soudé de nouvelles oreilles pour fixer les pates d arrets de tambour
et faconné de nouvelles pates dans de la tole d alu
y aura plus qu a les ajourer