après une longue période de mutisme voilà ... je me suis retroussé les manches et let's go
j'ai enfin attaqué !!!!
avant toute chose dans sa prime jeunesse, elle ressemblais à ça .....

puis elle s'est mutée en ça .....

maintenant elle va évoluée en café racer (logiquement)
après l'avoir déshabillée

je lui ai fait une petite inspection du moteur, des carbus et de la partie cycle pour me rendre compte que la rouille et la négligence l'avait laissée dans un triste état !!!
donc démontage des carbus, changement des joints de carter avec au passage des disques d'embrayage et des ressorts neufs !!!


puis un joli guidon et un beau frein avant avec bocal déporté et durite avia

puis des petits cornets pour éviter que la belle n'aspire quelques poussières néfastes

et des amortos koni réglables ....



après avoir fait tout cela non sans mal car pas évident de réadapter des pièces sur cette bombe de la route
je me suis décidé à lui mettre des pots plus petits et plus "sonores"

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nvEnO2cpDrc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nvEnO2cpDrc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
il me reste à revisiter la fourche car la totalité de l'huile se trouvait dans les soufflets caches poussières, remettre un faisceau éléctrique digne de ce nom car fignolé à la cosse norauto bleu et rouge puis les différentes adaptations carrosserie (tronconnage, soudures diverses, commandes reculées, etc), les essais sur route et pour en finir avec la peinture ......
de quoi m'occuper !!!!!!!!