400 CM
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antitunning
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Re: 400 CM
750 XS de 1977, 500 four de 74
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Re: 400 CM
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Re: 400 CM
pour le raccourcir, faut couper la tige et re fileter
faudra aussi surement couper le ressort de quelques spires
faudra aussi surement couper le ressort de quelques spires
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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Re: 400 CM
te casse pas la tete avec les amortos
2 tiges souder direct sur le cadre et c'est marre
non sinon ca avance vite ton truc
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tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Re: 400 CM
ça commence à avoir une bonne gueule cet engin 
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Re: 400 CM
raccourcir ce type d'amortos , juste à couper 2 spires ( celles du coté le plus rapprochées) diminuer la butée et c'est tout , pas besoin de refileter la tige
Facebook fullmetalcoating
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Re: 400 CM
ouééé, cool pour les amortos :d
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Re: 400 CM
je crois que j'ai compris, c'est la butée de rélage de compression du ressort en bas, c'est OK ?
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Re: 400 CM
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. 
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Re: 400 CM
super, merci René
bon aujourd hui, support pour le neiman

en place (d'ailleurs un premier trou en soudant c' te saleté)

essai de GB arriere, vous en pensez quoi ?


support sup d'amorto

juste pointé, maintenant ou j'apprend vite a souder a l'arc proprement ou je trouve un mec avec un tig

bon aujourd hui, support pour le neiman

en place (d'ailleurs un premier trou en soudant c' te saleté)

essai de GB arriere, vous en pensez quoi ?


support sup d'amorto

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Re: 400 CM
le premier garde boue plus proche du pneu serait sympa j'pense, le GB avant fait trop fin a mon gout 
en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power
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