Voila quelques photos du réservoir cabossé
De la boite à fumée. Sa disparition ne ne gènerait pas, si je trouve de quoi la remplacer, y a bien des CBéistes racé sur ce forum pour me donner l'astuce
Et un peu de ses dessous
Et avec et sans selle pour se donner une idée de hauteur de la selle
Puis par la suite,
quelque chose de vite fait, fait à la bombe de peinture.
Dans l' immédiat ça reste comme ça, histoire de la metre propre.
Le plus pressant et qu'elle roule sous peu.
La vache, ça lui fait un vrai cul de vache
Pour le guidon, comme j'ai envie dans l'immédiat de faire avec les moyens du bord, je vais sans doute metre le drag bar chromé.
Voila ce que ça donne.
Je suis bien embeté avec toutes ces gaines et cables trop long, ça ne va pas du tout donc pour l'instant remontage d'origine
Il me reste juste à changer les clignotants faire la plaque et vérifier le phare qui a des faux contacts.
Les pots ne sont pas terrible, je les changerait plus tard.
Au lieu d'une belle demeure, j'ai obté pour un atelier en bazard
Je vais faire péter 4 clignos chromés gros comme des camions tant que j'y suis. Le but, c'est de rouler le temps de récuperer les pieces du puzzle pour la cafériser.
Le chrome de la parabole c'est barré, avec de la bombe de peinture chrome, ça peut dépanner?
Parfois le but, c'est le chemin lui même.