changer un siége de pointeau ?
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- flat-racer43
- Fils à néné
changer un siége de pointeau ?
bonsoir,j'ai un pointeau neuf pour mon 600 dr. Celui si est fourni avec son "siége", mais je ne sais comment on demonte/remonte ça. Il comporte un joint torique et basta. Quelqu'un a déjas pratiqué ? MERCI

- jbar10
- Fils à néné
- Je roule en : 750 gpz (84)
Re: changer un siége de pointeau ?
salut, normalement tout les carbu sont fait pareil, donc le siege doit dépasser un peut juste pour pouvoir le prendre avec une petite pince, serre le avec la pince et tire dessus en tournant de gauche a droite et vice versa 

TOF...
- flat-racer43
- Fils à néné
Ok, il est sorti. J'osai pas trop forcer car il bougeait pas du tout, je pensai à un montage à la presse, en fait il était collé par la crassejbar10 a écrit :salut, normalement tout les carbu sont fait pareil, donc le siege doit dépasser un peut juste pour pouvoir le prendre avec une petite pince, serre le avec la pince et tire dessus en tournant de gauche a droite et vice versa

Merci
- Yeti
- Free Twin
- Je roule en : en twin's
ah ! c'est bien les gars de la Haute - Loire,
ils s'osent po
ils s'osent po

- flat-racer43
- Fils à néné
Comme partout en auvergne, ici on ose tout, mais bon un sous est un sousYeti a écrit :ah ! c'est bien les gars de la Haute - Loire,
ils s'osent po

Tu te rends pas compte du nombre de sacs de charbon que je devrais livrer pour me payer un autre carbu