du coup on a fait du jardinage, et bricolage

j'attaque le picon
Modérateur : Modérateurs du Forum
bah un zebra c'est entouré d'une bande continue nonmanshivas a écrit :Quelqu'un connait-il le texte de loi disant qui y'a pas le droit de circuler et de s'arrêter sur les zebras?![]()
Pasce que l'machin qui m'a verbalisé était sur un zebra pour me voir, et m'a fait stationner sur un autre, ou leur caisse était arrêtée....![]()
Par contre, j'avais jamais vu un CRS de près, c'est vachement susceptible ces p'tites chose
La réponse est non !!!Yeti a écrit :http://www.permisecole.com/code-route/a ... zebra.html
A - B, c'est selon,
parfois les motards sont poussés sur cette zone par des automobilistes,
de plus c'est plein de saloperies, un coup à crevaison, et aussi çà glisse par temps humide,
Premièrement, j'suis pas d'accord avec toi.... Z'ont pas tous les droits....pti_poi a écrit :j'pensez'ont tous les droits ces (pardon manu
) enculés
![]()
Bon, ça a été moins violent que pour ma femme, quand elle a fait leur connaissance, elle c'est retrouvée gazées pour rien....Yeti a écrit :t'as fait connaissance,
fallait bien un jour ou l'autre, c'est fait, tu sait à quoi t'attendre avec
depuis quelques mois, le nouveau système de carte grise déconne complètement,antitunning a écrit :22 € pour le portable ct après midi .... voiture banalisé .... + la carte grise de la puch qui passe poo à la prèf parce qu elle n est poo dans leur totorrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ggthebest trouve que c'est pas assez cherantitunning a écrit :22 € pour le portable ct après midi .... voiture banalisé ....