preparation du basset
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Re: preparation du basset
larkin a écrit :quel est la différence entre un jante de 12 et de 10
il me semble ( à verifier quand même ) que la jante de 12 est plus grande que celle de 10
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antitunning
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Re: preparation du basset
stop, la difference entre 12 et 10 c'est et çà restera 2 .-
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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Re: preparation du basset
bon, une semaine de vacances qui s'annonce, çà bosse ce matin
en plus les nains sont chez mamie
des tofs ce soir si j'y pense
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Re: preparation du basset
j'essaye de te ramener la bulle rapidement
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Re: preparation du basset
C'est ps mieu si tu viens chercher le carenage
tu le repares et t'y fout la bulle?
je suis à la maison cette semaine (sa&uf mercredi)
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"ils s'accrochent les rascals
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Re: preparation du basset
bon, on commence par definir la projection de l'axe de direction

le clou de devant c'est la direction, celui de derrière c'est la position de la roue pour une chasse de 20 mm

on cintre les tubes à l'identique, on presente (vive la cintreuse chinoise!)

on met un papier pour couper bien droit. il faudra ensuite embouter le pivot elastque pres du marquer

voilà

on remonte la roue, on serre les vis

resultats
la chasse: impec

l'alignement : bien mieu qu'apres la botte de paille

reste à pointer les embouts en bas des bras de fourche pour que rien ne bouge, et hop

le clou de devant c'est la direction, celui de derrière c'est la position de la roue pour une chasse de 20 mm

on cintre les tubes à l'identique, on presente (vive la cintreuse chinoise!)

on met un papier pour couper bien droit. il faudra ensuite embouter le pivot elastque pres du marquer

voilà

on remonte la roue, on serre les vis

resultats
la chasse: impec

l'alignement : bien mieu qu'apres la botte de paille

reste à pointer les embouts en bas des bras de fourche pour que rien ne bouge, et hop
Modifié en dernier par joglu00 le 14 avr. 2010, 07:46, modifié 1 fois.
"ils s'accrochent les rascals
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Re: preparation du basset
c'est quoi donc?
-2 tubes cintrés
-Ah?

b'en on va en faire qu'un seul
-ok! mais çà sert à quoi

ah c'est le renfort de la fourche
ben oui, allez on pointe

notez les fourn-a-l'aise tout beau pour pouvoir regler le durete facilement, enfin avec le pompe de chez decath qui va bien
bon et çà c''est quoi?

ben des renforts de fourche
le tube (epaisseur 3!) à quand meme bien morflé dans la cintreuse, donc deux toles de 6 et on en cause plus, on pointe

voilà le boulot de la journée et l'atelier (non la tondeuse sert à rien là dedans!)

-2 tubes cintrés
-Ah?

b'en on va en faire qu'un seul
-ok! mais çà sert à quoi

ah c'est le renfort de la fourche
ben oui, allez on pointe

notez les fourn-a-l'aise tout beau pour pouvoir regler le durete facilement, enfin avec le pompe de chez decath qui va bien
bon et çà c''est quoi?

ben des renforts de fourche
le tube (epaisseur 3!) à quand meme bien morflé dans la cintreuse, donc deux toles de 6 et on en cause plus, on pointe

voilà le boulot de la journée et l'atelier (non la tondeuse sert à rien là dedans!)

Modifié en dernier par joglu00 le 14 avr. 2010, 07:46, modifié 1 fois.
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Re: preparation du basset
c'est classe ca avance bien
c'est marrant, j'voyais pas la fourche autant cintré dans mes souviendre ...
et oui t'as raison j'vais passer prendre le poly
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Re: preparation du basset
jolie boulot 
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Re: preparation du basset
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Re: preparation du basset
@ dalo
j'ai cintré plus pour baisser la garde au sol
@trucning, s'il te reste un peu de vernis, je le mets au rouleaux
m'enfin les mecs qui s'occupent de l'estetique avant l amecanique...on voit ou çà les mène...
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