Et un ptit jeune de plus, je m'appel Thomas, 22 ans et presque toutes mes dents, jeune motard à peine vellu depuis 2 ans, pour le moment je roule en 600 XJS diversion de 1997, je sais c'est loin d'être un cafra et une moto glorieuse mais pour se faire la main c'est une bonne machine, surtout que je roule tous les jours, été comme hiver et elle se montre très fiable. Maintenant que j'ai passé ma période probatoire des 2 ans de permis, plus d'obligation d'être en 34ch donc je commence à économiser et regarder un peu partout pour investir dans une nouvelle compagne de voyage que je pourrais transformer en café racer.
J'ai toujours eu un faible pour ces motos, de la vrai mécanique où l'on peut mettre les mains dedans, pas tout ce plastoc', un style d'enfer et pas besoin de pneu de tracteurs pour pencher dans les virages ! Enfin bref vous l'aurez compris la prochaine sera la bonne ! En attendant je m'instruis sagement en regardant vos montages et modif',, j'en prend de la graine et ça commence à me donner de bonnes idées !

A bientôt sur le forum !