T’as raison Mr GGTHEBEST !
On récacapète depuits le bédut !
On efface tout, et on recommence, ce sera plus clair.
Donc, à vouloir jouer avec un arbre farceur, on gagne pas souvent !

Même si j'étais pas à moto ! Ca fait gros Bobo.
Maintenant, c'est plus Bobo que Moto...
J’ai donc décidé de faire du vide, grand vide…
On commence, 750 Zéphir, 63000 Km en bon état général, complète, à remettre en route,( un carbu dégueule, mais sièges et pointeaux neufs), comme je peux plus le faire moi-même …. Petite bigne coté froit réservoir. Freins avant neufs, disques, étriers et plaquettes. Fourche refaite. 1500 €.

Un pot échappement 3X1 pour Suzuki GT 750, avec les embouts d ‘adaptation, 180 €

Un réservoir d’essence poly, pour Suzuki T500, je crois de marque Altus, avec bouchon, 180 €.

Divers pièces 750 / 600 SRAD. Roue AR 750 complète, 150€, Boite à air, 30€, Amortisseur (8000 Km) 80€. Couvre selle, 50€, selle pilote, 50€, Etc, etc.

Plusieurs jantes Avant, NEUVES, pour Suzuki, en 3 pouces et 3,5 pouces, de la 250 RGV, à la 1100 GSXR, de 150 à 200€ selon modèle.
Un jeux de quatre pistons pour 1200 Bandit, 5000 Km, bicôse passage en 83, 120€. (y'a bien les quatre !).

Bras oscillant 500RDLC, complet avec système de freinage, 120€, roue AR, 80€, Roue avant, 100€.

Plus de l’épicerie 250/350 RD Yamaha.

+ divers pièces 800 DR et moteur.
Bon, cette fois, je pense que c'est pas mal pour ce soir.
Je suis naze !
Je me tiens à votre dispo, MP, pour coordonnées.
J'espère avoir la bénédiction du GG, cette fois.
Merci à tous, et bonne nuit.