ouaiii j'ai bossé deux jours sur la bécane.
Ca a mal commencé, avec mon feux tomate dont les soudures ont pêtées.
Après vérifications, on a réussi à ressouder mais le contact de l'ampoule et du culot ne se faisait plus... une merde à 9 euros, évidemment ça pouvait plus marcher comme on l'espérait. Du coup j'ai commandé un nouveau feux tomate.
une ampoule de cligno grillée aussi. M'a quand même fallut 20 min pour capter ça.
j'ai ensuite regardé pour les caches latéraux. Au lieux de les faire en une seule pièce pleine, je vais le faire en deux pièces de chaque côté avec le cadre comme séparation.

A faire au propre avec une belle plaque... je pense malgré tout mettre ça en noir, histoire d'éviter un trop gros contraste.
J'ai aussi reçu ma commande de roulements

Roue avant, arrière, et colonne de direction ( des coniques pour cette dernière ).
Je commence à démonter la roue... je n'arrive pas à virer l'étrier de frein, les boulons sont complètement usés.
j'arrive tant bien que mal à sortir le circlip du roulement droit, je retourne la roue et là IMPOSSIBLE de sortir le roulement malgré les 8 tournevis plats de tailles différentes que j'ai utilisés. J'ai donc remonté le tout tel quel et j'attendrai d'aller changer les pneus et demander au mécano de le faire pour un petit supplément.
Une technique pour le faire sans devoir acheter un matos de dingue?

Pour la suite, j'ai placé une plaque sous la selle pour protéger des projections de flotte... Encore à fixer et à peindre correctement.

Prochain arrivage :
- la mousse pour la selle.
- un rétro embout de guidon.
- un feux tomate.
- Des fusibles.
- Des ampoules.
- Des leds.
- Un étrier complet, son maitre cylindre, et la durite qui viendront remplacer l'actuel qui déconne légèrement. Puissance de freinage proche de zéro.
La semaine prochaine, j'aurai la nouvelle immatriculation et l'assurance qui va avec. :)
Et pour finir quelques secondes de moi sur la bécane, elle est roulanteeeeeeeeeeeee/ roulanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. ( 15kms sans plaque, nondidjappppp quel rebelle, ça colle à l'esprit :d ). Si vous regardez, dans les similaires, il y a une vidéo melissa lauren...groaaar.