roulements
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roulements
quelqu'un a un truc ou une astuce pour sortir des roulements?
Parce que j'ai pas d'extracteur et même avec un tournevis j'ai pas assez de place que pour taper sur la gueule au roulement et le sortir de la roue...
vlà le lien vers le schémas de la roue, ça précise la chose...
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1999-a3-e ... F2230.html
des idées? :d
Parce que j'ai pas d'extracteur et même avec un tournevis j'ai pas assez de place que pour taper sur la gueule au roulement et le sortir de la roue...
vlà le lien vers le schémas de la roue, ça précise la chose...
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des idées? :d
Modifié en dernier par jaba le 04 avr. 2010, 23:48, modifié 1 fois.
- JLV
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Re: roulements
Fut toujours enlever les roulements avant changement, car sinon tu dois forcer et c fait pas du bon travail...
Sinon, faut taper avec un long burin (un vieux tournevis) par l'autre coté de la roue...mais tu as 20 montages différents, alors sans précisions...


Sinon, faut taper avec un long burin (un vieux tournevis) par l'autre coté de la roue...mais tu as 20 montages différents, alors sans précisions...
Jean-Luc
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Re: roulements
Je sais que chez Suz ils préconisent de sortir d'abord le roulement du côté gauche (par exemple) ensuite l'opposé.
comme te l'a dit jlv, tu passes un vieux tournevis ou un tube en acier/inox/alu .. par le côté opposé, tu le places sur la bague intérieur du roulement que tu veux chasser et tu lui tape sur la trogne (pas trop fort) tout en changeant régulièrement de place pour le sortir progressivement et pas ovaliser l'emplacement. Faut le chasser le plus dans l'axe possible.
T'as rien compris ....
... moi non plus
comme te l'a dit jlv, tu passes un vieux tournevis ou un tube en acier/inox/alu .. par le côté opposé, tu le places sur la bague intérieur du roulement que tu veux chasser et tu lui tape sur la trogne (pas trop fort) tout en changeant régulièrement de place pour le sortir progressivement et pas ovaliser l'emplacement. Faut le chasser le plus dans l'axe possible.
T'as rien compris ....
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Re: roulements
gaff qu il y ai poo de circlips planqué ....
pis moi j ai été obligé de passer un rond à travers ... et de le pointer à même le roulement .... après y a plus qu a marravvvvve .... sa jsais faire ....
mais au moins tu mets poo 6 mois et tu niques rien 



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Re: roulements
n'oubli pas le clips 481 sur ton plan ,..derrière le cache poussière !
sinon ,pas mieux ,un coup sec avec vieu tournevis ou autre chasse et ça doit viendre !
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Re: roulements
tenter de le percer serait un peu long........ ca risque de tourner
Re: roulements
bah, je vais pas trop m'emmerde avec ce détail.
Je dois de toutes façons aller changer les pneus, alors au lieu de risquer de tout pêter... je demande au mécano de me le faire en même temps. Il est pas contraire et ça devrait pas me couter dix millions.
Je dois de toutes façons aller changer les pneus, alors au lieu de risquer de tout pêter... je demande au mécano de me le faire en même temps. Il est pas contraire et ça devrait pas me couter dix millions.
- Sylvain
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Re: roulements
comme disais Anti, quand ça viens pas, tu lui soudes un bout de féraille : la chauffe de la soudure plus une bonne prise pour taper et ça vient à tout les coup...
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Re: roulements
culéééééééééééé ... vas donc te décoincerrrrrrrrrrrrrrr
msieur se fait accoster par des femmes pendant qu il urine .... et il se sauve en courant se chpeddddddddddddddddddd
lopetttttttttttttttttttttte 




Modifié en dernier par antitunning le 12 avr. 2010, 21:31, modifié 1 fois.