tout dabord je tiens a m'excuser aupres de JL....
j'etais pret a l'abandonner sur le bord de la route si son CX avait donner le moindre signe de faiblesse mais voila!! c'etait oublier que je roule sur une BUELL!! resultat des courses! ben c'est lui qui m'a depanner ROYALEMENT! y'a pas d'autre mot!
alors encore mille merci pour ta grandeur d'ame mon JL
inutile que je m'etale sur ce qui c'est passer.... y'avait suffisament de langue de pute pour que vousapprenniez tout tres vite
et sinon le CX va tres bien
encore merci Jean Luc
zode a écrit : tout dabord je tiens a m'excuser aupres de JL....
j'etais pret a l'abandonner sur le bord de la route si son CX avait donner le moindre signe de faiblesse mais voila!! c'etait oublier que je roule sur une BUELL!! resultat des courses! ben c'est lui qui m'a depanner ROYALEMENT! y'a pas d'autre mot!
alors encore mille merci pour ta grandeur d'ame mon JL
inutile que je m'etale sur ce qui c'est passer.... y'avait suffisament de langue de pute pour que vousapprenniez tout tres vite
et sinon le CX va tres bien
encore merci Jean Luc
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
j'en reviens pas que les deux autres couillons ne soient pas encore venu baver sur ma gueule
bon ben voila! ce n'est plus a prouver Buell ça vibre! si bien que mon collecteur a commencer... que dis je! a serieusement menacer de se casser la gueule sur la route. et evidement pas les bonns glingues sous la selle.... donc bricolage sur le bord de la route et un grand merci a la DDE qui a laisser a notre disposition des panneaux indicateur comme donneur d'organes bref on a mit un peu de temps pour rentrer mais gros avantage! les bouchons de la banlieue parisienne n'ont pas reussient a casser ma moyenne
zode a écrit :j'en reviens pas que les deux autres couillons ne soient pas encore venu baver sur ma gueule
bon ben voila! ce n'est plus a prouver Buell ça vibre! si bien que mon collecteur a commencer... que dis je! a serieusement menacer de se casser la gueule sur la route. et evidement pas les bonns glingues sous la selle.... donc bricolage sur le bord de la route et un grand merci a la DDE qui a laisser a notre disposition des panneaux indicateur comme donneur d'organes bref on a mit un peu de temps pour rentrer mais gros avantage! les bouchons de la banlieue parisienne n'ont pas reussient a casser ma moyenne
re -
Mon pauv' Ramone ! T'as fais tous tes trajets du week end avec les boulets de la route ! JLV, Lolo et son n'veux et Zode !
Rien que pour ça, tu mérites une médaille !
zode a écrit :j'en reviens pas que les deux autres couillons ne soient pas encore venu baver sur ma gueule
Y'en a qui bossent ici...de temps en temps
zode a écrit :bon ben voila! ce n'est plus a prouver Buell ça vibre! si bien que mon collecteur a commencer... que dis je! a serieusement menacer de se casser la gueule sur la route. et evidement pas les bonns glingues sous la selle.... donc bricolage sur le bord de la route et un grand merci a la DDE qui a laisser a notre disposition des panneaux indicateur comme donneur d'organes bref on a mit un peu de temps pour rentrer mais gros avantage! les bouchons de la banlieue parisienne n'ont pas reussient a casser ma moyenne
En même temps, j'suis prévenu La prochaine sortie, j'installe une pelle de bulldozer à l'avant et j'te suis ! Avé tous les bouts qu'tu perds, bah j'peux ouvrir un magasin d'antiquités mécanniques Et puis sache que t'as pas une Buell, mais une red-Buell maintenant
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
zode a écrit : mon collecteur a commencer... que dis je! a serieusement menacer de se casser la gueule sur la route
le pire c'est tout le monde l'a vu quand t'es parti mais on croyait que c'était fait exprès, et comme tu nous connais, on aime pas critiquer, ben on a rien dit véridique
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it