L'état d'esprit niveau moto , pas dans ta tête... On parle pas d'un comportement envers les autres mais envers sa moto surtout!
On appel racer se qui est racer.Mais viens juste avec ta bécane au BOC et gare la avec nous , et tu va voir le nombre de mec qui s'arrête à coter de la tienne Tu les comptera sur les doigt d'une seule main Encore plus ceux qui viendront te féliciter
T'est pô obliger de me définir le mot ( évite le copier coller ), j'en est monter une, et je me renseigne un peu avant, quand t'as l'esprit café racer tu monte pas une boîte a roues L'esprit caferacer ? je suis dedans, je pense aussi que ma meule reflète mon état d'esprit et que la tienne donc, reflète le tiens
Locteux Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
El_NiñO a écrit :T'est pô obliger de me définir le mot ( évite le copier coller ), j'en est monter une, et je me renseigne un peu avant, quand t'as l'esprit café racer tu monte pas une boîte a roues L'esprit caferacer ? je suis dedans, je pense aussi que ma meule reflète mon état d'esprit et que la tienne donc, reflète le tiens
Oula... Moins de gaz le lutin!
Faut pas agresser les gens comme ça.
Il fait ce qu'il veut de son os (et je suppose, ce qu'il peut avec les moyens qu'il a).
Peut être que dans 3 mois il va la tronçonner en petit morceau et lui greffer tout ce qui va bien pour en faire un "vrai" café racer.
Houlà, cool les gars, faut garder l'esprit ouvert (j'ai dit l'esprit bande de cochons ). Sa brêle lui plaît, tant mieux, même si je la trouve immonde Ce qui compte vraiment, c'est de tomber sur des bougres sympas
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
El_NiñO a écrit :T'est pô obliger de me définir le mot ( évite le copier coller ), j'en est monter une, et je me renseigne un peu avant, quand t'as l'esprit café racer tu monte pas une boîte a roues L'esprit caferacer ? je suis dedans, je pense aussi que ma meule reflète mon état d'esprit et que la tienne donc, reflète le tiens
faire un café racer avec un testi gitane ....il y rien de sorcier .... avec un custom c'est autre chose il y a de la recherche .......
Si tu as vraiment l'esprit racer paie ta mousse
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
el pinnor a écrit :L'état d'esprit niveau moto , pas dans ta tête... On parle pas d'un comportement envers les autres mais envers sa moto surtout!
On appel racer se qui est racer.Mais viens juste avec ta bécane au BOC et gare la avec nous , et tu va voir le nombre de mec qui s'arrête à coter de la tienne Tu les comptera sur les doigt d'une seule main Encore plus ceux qui viendront te féliciter
j'ai juste a remonté les amortisseurs ... et a changer mes cornes (comme ont dis si bien ) pour des bracelets et j'ai un café racer .... mais bon ...je veux bien me garer a coté de vous le dernier arrivé paie son coup
Oula... Moins de gaz le lutin!
Faut pas agresser les gens comme ça.
Il fait ce qu'il veut de son os (et je suppose, ce qu'il peut avec les moyens qu'il a).
Peut être que dans 3 mois il va la tronçonner en petit morceau et lui greffer tout ce qui va bien pour en faire un "vrai" café racer.
j'ai pleins d'idée mais pas de poste à souder ... et comme tu le dis ,je fais avec mes moyens
dur dur de transformé une CM en café racer ... car elle a une coupe de custom le cul en bas et le guidon en haut ... je suis très attentif à la cm 400 de erff je ne me rappelle plus de son pseudo mais le poste n'est pas très loin ... je me languis qu'il mette des photos ....
Ben ouais certaine idées , je les pique chez le voisin
Grendel a écrit :Houlà, cool les gars, faut garder l'esprit ouvert (j'ai dit l'esprit bande de cochons ). Sa brêle lui plaît, tant mieux, même si je la trouve immonde Ce qui compte vraiment, c'est de tomber sur des bougres sympas
j'aime ta sincérité
Tkt' quand tu viendras je paierais mon coup, j'croyais seulement que tu voulais la laisser comme ça, c'est justement pour ça que ça me choquais quelqu'un qui a l'esprit café racer, mais qui en fait rien niveau bécane. Dans ce cas j'ai hâte de la voir caférisée
Locteux Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
T'es pô frapadingue toi? Tu t'attaques aux lôcteux ,Fais gaffes l'esprit des cafés mais surtout celui du racer les habite pîs regardes bien leurs meules Tu peux toujours t'accrocher derrière le rdx
Pis regardes bien le testi :l'a pô que des bracos
Mais t'as de la chance ,z'ont un bon fond
Pis te la joues pô "c'est mon topic à moi " z'ont pô fini de samuser
Modifié en dernier par spider le 13 avr. 2010, 19:19, modifié 1 fois.