Bon allez, c'est partit mon kiki !
Vendredi matin, départ de Rennes, Titine est bien charger !

en route pour chez Lolo37 sur Tours ! 250 bornes de routes environ ! Bouffe chez Lolo, pis en route avec LOlo en brelle et son n'veu en BAR, pour retrouver JLV et Ramone de l'autre côté de Tours !
Ensuite on décolle tous les 5 et c'est là que les ennuies ont commencé ! On roule tranquillement et à environ 70 bornes de Tours, le Cx du JLV commence à montré des signes de faiblesse ! Elle avale des saloperies via les carbus !
On décide donc de s'arrêter et comme par hasard, y'avait un troquet pour boire une mousse !
les motos vus de la terrasse, la béquille du CX est costaud !

ensuite demi tour pour 50 bornes pour aller chercher l'neuveu du Lolo à la gendarmerie ! Lolo pilote et moi en passager pour ramener le voiture ! de retour au troquet, on lève l'ancre et en route pour le BOC pour retrouver tous les soiffards qui s'impatiente ! au total, 8h30 pour faire 250 bornes !!!!
en c'est là que tout à dégénéré !

El greg et l'antiburning

l'antiburning et Bad boy

El Lolo

le Torduninja

Le Ramone, not' Doudou nationale, moi même et not' Néné tout aussi national

Le Greg et l'Zobe en train d'faire des lois comme tout le week end d'ailleurs

El Greg, not Zobe et la Graine D'ail !

rebelotte ! vache la tronche de Zobe !!!!
s'en suit une nuit bien méritée ! Vache y faisait froid ! On m'avait promis un hotel de luxe, résultat, le lit était dûr et y'avait pas d'chauffage ! on m'y reprendra pas !
le matin, réveil peinard, pipi et p'tit café et c'est partit pour une grosse journée !

forcément, faut ben parler méca un ch'tiot coup quand même !

Le Ramone au réveil, t'as vus ta trogne !! mouarf mouarf mouarf !

un p'tit tour dans les tribunes au bord du circuit quand même ! et un p'tit bain de soleil pour Zobe, le Ramone et el Lolo !

le campement des LOC vu depuis les tribunes !

et bien sûr la présence du faux rhum et des grillotes (graillotte en anglais comme dirait not' greg !)

allez hop, faut grailler quand même ! Allumage du barbuc !!!!

la bigoudaine au galettes ! GALETTES !!!! PAS CRÊPES !!!

la mise en route de l'apéro !

Le JLV en train de nous préparer son Rhum citron !!!! miam miam miam !

nan nan, y'a pas eu galoche entre moi et Zobe !

à table !!!!

les frangins Thebest à grailler ! Doudou à gauche et GG à droite !

el Lolo en plein casse croutade

et soudain .........

moi et not' Néné

moi et not' Doudou

petite photo de groupe avec dans l'ordre d'apparition en partant du haut et dans le sens des aiguilles d'une montres :
moi, Lolo, GG, ricou, Néné, antiburning et Zobe

petite pause en fin d'aprem,

JLV remet l'couvert avec son rhum citron ! vous r'marquez les outils préhistorique !

retour dans les tribunes pour regarder le départ de la 1ère manche du BOC ! Avec le beau frêre au Zobe (le pauv') moi et Zobe !

retour au campement ou j'ai retrouver Néné qui pensait êt'es bien caché ! Malheureusement, le sol du cam'tard à lacher !

le Zobe reprends les reines du rhum citron !

à la tienne p'tit fayot ! Fait pas la gueule Eliott !

rrrhhhoooo les salles gueules les filles !

la photo de groupe ! J'espère que quelqu'un en a une meilleure !!!!

même que Zobe il a voulu m'touer ! salaud !!!

l'antiburning au burn

Le greg à la purée pour le repas du soir !

vache j'avais dû picoller, un moment y'avait deux Eliott !!!!

L'orchestre Thebest !

allez hop c'est r'partis comme plus haut ! Moi, Jof du sud, Lolo, GG ou Doudou caché, Romain l'neuveu du Lolo (Mr Sixx points) Zobe, ramone et Doudou !
le 2ème et dernier matin après une nuit toute aussi inconfortable que la 1ère !

les motos du groupe !

le Lolo dans les tribunes en chaussette,

le Doudou qui vient nous rejoindre en tribune !

le Doudou en tribune ! belle homme hein !!!!

nous v'la en tribune !
et ensuite en route pour le retour et 8h de route avec une douleur lancinante dans l'épaule et des plaquettes avant à la ferraille !
Vache de pu.ain de merde c'que ce fut un estra de week end ! Content d'avoir revus beaucoup de monde, content d'avoir rencontré de nouvelles tête,
et un grand merci au LOC et surtout à not' Doudou et Not' Néné pour les gestion du week end ! Un grand bravo !!!
a+
Bruno