Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
spider a écrit :T'es pô frapadingue toi? Tu t'attaques aux lôcteux
,Fais gaffes l'esprit des cafés mais surtout celui du racer les habite pîs regardes bien leurs meules
Tu peux toujours t'accrocher derrière le rdx
![]()
Pis regardes bien le testi :l'a pô que des bracos![]()
Mais t'as de la chance ,z'ont un bon fond
Pis te la joues pô "c'est mon topic à moi " z'ont pô fini de samuser
Nan, il a raison, sont des mecs biens les deux el machinchose.lapin_killer a écrit :spider a écrit :T'es pô frapadingue toi? Tu t'attaques aux lôcteux
,Fais gaffes l'esprit des cafés mais surtout celui du racer les habite pîs regardes bien leurs meules
Tu peux toujours t'accrocher derrière le rdx
![]()
Pis regardes bien le testi :l'a pô que des bracos![]()
Mais t'as de la chance ,z'ont un bon fond
Pis te la joues pô "c'est mon topic à moi " z'ont pô fini de samuserfayot
Et ben voilàEl_NiñO a écrit :C'est pô que je suis homophode mon 'tit grendel mais bon y'a des limites
je dois le prendre comment?spider a écrit : Tu peux toujours t'accrocher derrière le rdx![]()
:
Mais...par derrière, évidemmentel pinnor a écrit :je dois le prendre comment?spider a écrit : Tu peux toujours t'accrocher derrière le rdx![]()
:
allééééééééé Bisous!
je dois le prendre comment?el pinnor a écrit :L'esprit café racer tourne aussi avec le bobber , enfin pour moi ils sont très proche![]()
Tu pourrais plus facilement en faire un bobber qu'un café.déjà , de par sa coupe , comme tu dis , le cul est bas , le guidon bien plus haut.Un bon guidon bien droit et long,t'enlève le plus possible de truc inutile,commandes avancées pour le musttu change le résé pour un plus petit et rond avec une peinture genre old school.
bon , tu pourras pas avoir exactement ça mais pour te donner une idée( c'est le bobber du ricou
)
spider a écrit : Tu peux toujours t'accrocher derrière le rdx![]()
:
Faut savoir ce que tu veux mecmoi je roule avec ma titine .... je ne fais pas que de la prendre en photo
j'ai pas envie d'avoir le bip cassé avec une selle comme celle là