le bout de l'axe (conique ) vient pousser le diaphragme pour debrayer. Il peut arriver que si le conducteur aime bien rester en premiere et debrayé au feu, à la longue, le diaphragme s'use et finisse par percer. Là t'es chocolat, tu peux plus debrayer.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Ya que ca de vrai.
Eventuellement, j'ai des pièces en rab. j'avais eu un coup similaire et acheté d"'avance la totale...en définitive, la moitié des pièces n'était pas à changer. Montre des photos de ce qui est naze et je fouillerai ma boite. Ca tombe bien, je descend en Touraine ou sont les pièces cet après midi.
bah aujourdhui la priorité c'est de remettre le 500 en route
je serais en wacances dans 2 semaines, j'en profiterais pour depouiller l'panzer et j'te dirais
merki pour la proposition jean louc
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power