Après cette période dans l'ombre, me revoilou ...Encore merci pour vos messages de soutien .
Bon, la Super Relou étalée sur deux mètres carré de draps blancs et le printemps pointant le bout de son nez, ma main droite gantée de noir tend à vouloir essorer...(je ferai bien évidement un ch'ti topic vite fait , c'est qu'une 5ième de litre en mm temps...Mais comme je vais me lâcher ...)
Premier blocage pendant le remontage à blanc, le réservoir .
J'ai usé de la fonction recherche mais quelques point d'ombre subsistent donc je sollicite vos conseils éclairés :
Je dois souder sur l'avant deux pattes de fixations (une de chaque coté ) , et étamer des nervures sur toute la longueur du bidon, le meuler, il subira un restom et il a mon age à peu prêt ( 32 printemps), question :
-Je le rempli d'eau savonneuse et fait mon job sans bouchon, bidon plein ? tapez 1

-je le rince à l'eau savonneuse et j'injecte de l'air depuis mon compresso sur le robinet d'essence pour le degazer , puis je mécanique ? réponse B

-tertio , ch'ui un fou , dans mon quartier on m'appelera bientot Maurice H. et j'y vais comme un samouraï...ou pas ...

A la votre !!!