ça se vois que t'as jamais conduit un caféracer toi
et je le met ou le cubi de rosé et tout le matos
1200 bornes avec des bracelets ,des commandes bien reculées ,une hernie discale et trois os en moins dans le poignet gauche ? j'suis pas sur de passer lyon
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
faudrait quand meme penser a laisser phil tranquille si vous compter voir un xs cette annee
parce que je pense pas qu'on vera les trois autres celui du zode ca m'ettonerai celui de gg j'ai un gros doute et le mien y a vraiment pas de risque
ben j'suis con y a ceux de twinracer et de laurent du xsrc mais les leurs c'est pas du jeux elles sont toutes neuves
en plus on demoralise jamais un mec qui monte des litres de boissons alcoolise
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :
en plus on demoralise jamais un mec qui monte des litres de boissons alcoolise
qui ose dire le contraire .... pis la qu à se mettre à la sportéÏne comme tout le monde .... pis jlv la fait 200 borne en 8 hoo ..... sa fait du 100 / 4 hoo .... 1200 divisé par 100 = 12 * 4 ....= 48 h oo divisé par deux ....
sa te fait 24 h pour venir pis là même pour rentrer .... c est jouable .... si t as encore tes deux ....
24 heures pour venir
+
1/4 d'heure pour serrer la pogne à tout le monde
+
1/2 d'heure pour me désaltérer
+
1/4 d'heure pour dire au revoir
+
25 heures pour rentrer (faut bien compter 1heure d'arrêt pour pisser les bières)
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
24 heures pour venir
+
1/4 d'heure pour serrer la pogne à tout le monde
+
1/2 d'heure pour me désaltérer
+
1/4 d'heure pour dire au revoir
+
25 heures pour rentrer (faut bien compter 1heure d'arrêt pour pisser les bières)
et encore t as poo pris en compte les grammes dans chaque bras ...