voila mon papy, le racer le plus rapide, mais cadre noire ! pas encore pus l'essayer, à pas d'mélange à la casba ! :(

hâte d'attaquer avec !!!!
a+
Bruno
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus biteBen elle est timide ! elle me cause pas beaucoup !antitunning a écrit :la bougie dit quoi![]()
![]()
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bitebaa oui ... c est la première chose à voir ...nono.lerat a écrit :Ben elle est timide ! elle me cause pas beaucoup !antitunning a écrit :la bougie dit quoi![]()
![]()
![]()
nan, elle est alimentée, elle est "essencée" et huileuse ! si c'est ce que tu veux savoir ! Mais comment savoir si elle a du jus ?

moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus biteben reflechi à quoi sert ton embrayoir et tu verra que c'est normal que le galet torne à vide à basse vitessenono.lerat a écrit :Mon 1er moteur ouvert ! J'aime bien ça mais faut être équipé !
Par contre le moteur d'occas était archi grippé ! J'en ai chié pour tout démonter et j'en ai même cassé le volant magnétique ! Obligé de dévisser un écrou au burin ! et ensuite RAS !
Et aussi, le galet patine ! Je veux dire par là que comme ça à vide, il tourne sur le vilo ! Est ce normal ?
merci
a+
Bruno