En parlant de bar , j'ai été en voir un aujourd'hui à vendre dans mon coin...Et ben au top , j'ai un ptit coup de coeur , j'y retourne demain avec le padre pour lui montrer tout ça puis pour le convaincre surtout
J'ai déjà le nom et y a un parking pour vos bécanes
el pinnor a écrit :En parlant de bar , j'ai été en voir un aujourd'hui à vendre dans mon coin...Et ben au top , j'ai un ptit coup de coeur , j'y retourne demain avec le padre pour lui montrer tout ça puis pour le convaincre surtout
Gaffe que çà soit aux normes, çà fait du bruit la mise aux normes,
généralement les trucs abordables actuellement ne sont pas aux normes, sachant que çà va évoluer en 2011 et 2012 pour les établissements recevant du public ( ERP ),
une copine ayant un grand relais motard, c'est vu lacher l'affaire à cause de la mise aux normes qui n'a pas été faite par le vendeur,
en ce moment c'est le grand nettoyage dans les ERP
el pinnor a écrit :En parlant de bar , j'ai été en voir un aujourd'hui à vendre dans mon coin...Et ben au top , j'ai un ptit coup de coeur , j'y retourne demain avec le padre pour lui montrer tout ça puis pour le convaincre surtout
ben voyons manquait plus que ca au loc tiens
un grand blanc c'est l'heure comment ca je suis en avance
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
1 dmi ! ..bon vikend !
demain ,baptème !!! quand j'vois l'temps ,ça va m'saoulé !
...sortir de table à 18h00 .... voyez l'tableau ! fo que j'cogite un plan B !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"