ggthebest a écrit :1 dmi ! ..bon vikend !
demain ,baptème !!! quand j'vois l'temps ,ça va m'saoulé !
...sortir de table à 18h00 .... voyez l'tableau ! fo que j'cogite un plan B !
tu prend une bonne caisse ce soir qui te fais gerber jusqu'a demain matin et une fois que tout le monde est parti au bapteme 2 cachet et direct sur le bm pour une bonne ballade
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
.... mieux tu violes le curé ... la veille hein ... pis sa changera ... chacun son tour .... allé blancoooo jviens déménager mon vieux chinois boxer .... y avais du poils de chat plein le frigo ....
antitunning a écrit :.... mieux tu violes le curé ... la veille hein ... pis sa changera ... chacun son tour .... allé blancoooo jviens déménager mon vieux chinois boxer .... y avais du poils de chat plein le frigo ....
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ggthebest a écrit :1 dmi ! ..bon vikend !
demain ,baptème !!! quand j'vois l'temps ,ça va m'saoulé !
...sortir de table à 18h00 .... voyez l'tableau ! fo que j'cogite un plan B !
tu prend une bonne caisse ce soir qui te fais gerber jusqu'a demain matin et une fois que tout le monde est parti au bapteme 2 cachet et direct sur le bm pour une bonne ballade
oubli ,chui d'nuit ce soir !
pour la messe ça va l'faire ,y a un bistro au coin
...un bien noir ! ...j'y go !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
antitunning a écrit :.... mieux tu violes le curé ... la veille hein ... pis sa changera ... chacun son tour .... allé blancoooo jviens déménager mon vieux chinois boxer .... y avais du poils de chat plein le frigo ....
c est pourtant clair .... allez un sky pour que jme comprennes