freddybicool a écrit :Pour la caisse à outil, je compte sur les Japonaises car pas de place sur la Ducat pour les outils C'est sans doute parce qu'il n'y en a pas besoin.
pas de place ??? quand on voit le canapé sur lequel tu va poser ton cul
c'est une selle spéciale "obèses" ???
sinon pour le reste c'est mignon
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
je ne parle pas de ton physique, si je ne veux pas kon critique le mien vaut mieux pas........
je parle de la selle qui intègre la tête des amortos dans sa largeur...... c'est pas beau
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Ouaip, j'ai merdé sur c'coup là En tout cas, les 4 ducat' classic rouges à la kafra, çà va être zoli J'prépare les boules quiès pour m'éviter les turpitudes des commentaires falacieux de la bande de fieffés jaloux qui nous accompagnerons...
@freddybicool: sinon, t'as monté un pignon de 14 en sortie de boîte ou pas, pasque çà change beaucoup de choses niveau souplesse du moulin (le vilbro a moins envie de se faire la malle sous les 3000rpm)
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Ouaip, j'ai merdé sur c'coup là En tout cas, les 4 ducat' classic rouges à la kafra, çà va être zoli J'prépare les boules quiès pour m'éviter les turpitudes des commentaires falacieux de la bande de fieffés jaloux qui nous accompagnerons...
@freddybicool: sinon, t'as monté un pignon de 14 en sortie de boîte ou pas, pasque çà change beaucoup de choses niveau souplesse du moulin (le vilbro a moins envie de se faire la malle sous les 3000rpm)