
Quelle base ?
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Re: Quelle base ?
Monte donc nous voir, on te fera découvrir les cinémas, les rues éclairées, le métro urbain, et toutes ces merveilles de la capitale... 

Jean-Luc
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Re: Quelle base ?
Euhh sinon je peux avoir vos réponse ?
- joglu00
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Re: Quelle base ?
c'etati quoi la question?
ah la base.
Ben c'est pas tant la base qui fait le racer, c'est el mecano. Et comme c'est toi qui va mecaniquer c'est à toi de choisir la base.
Sinon aprilia red rose, super moto
mono 125
allez tschuss
ah la base.
Ben c'est pas tant la base qui fait le racer, c'est el mecano. Et comme c'est toi qui va mecaniquer c'est à toi de choisir la base.
Sinon aprilia red rose, super moto

allez tschuss
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Re: Quelle base ?
Merci pour ton avis .. Je sais très bien que c'est moi qui vais le transormer , mais c'est surtout avoir un bon réservoir avec une belle forum pour café racer , car c'est un grand élément de la moto ... ensuite , j'ai une question qui me tourmante concernant les fourche , comment on met des guidon bracelet , sur une fourche, ou le support de faire est soudé dessus ? si vous voyez ce que je veux dire ...
- Grendel
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Re: Quelle base ?



Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
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Re: Quelle base ?
Hum, au fait, ton Puch, il en est oùantitunning a écrit :t as demandé à ton papi ...![]()
![]()
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Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Re: Quelle base ?
Désolé je voulais dire " mon support de phare " ... la patte est soudé a la fourche , je vois meme pas coment on sort la fourche ...
Et mon papi est mort y a deux semaines alors t'es réflexions ....
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- JLV
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Re: Quelle base ?
Ca, mon kiki, 1) on n'est pas sensé savoir, 2) je crois pas que ca s'adressait à toi.
Jean-Luc
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Re: Quelle base ?
Salut Maxime, bienvenu à bord,
juste un topo sur les supports de phare
ce sont les pièces 12 et 14
http://images.cmsnl.com/img/partslists/ ... 4_66f3.gif
mais ne rentre pas dans les détails maintenant,
saches te documenter sur le modèle que tu désire,
ensuite demande des infos sur le modèle en question pour ne pas tomber sur un truc pas simple pour débuter,
mon conseil, est de trouver un mono 4 temps, si possible dans les modèles les plus vendus,

juste un topo sur les supports de phare
ce sont les pièces 12 et 14
http://images.cmsnl.com/img/partslists/ ... 4_66f3.gif
mais ne rentre pas dans les détails maintenant,
saches te documenter sur le modèle que tu désire,
ensuite demande des infos sur le modèle en question pour ne pas tomber sur un truc pas simple pour débuter,
mon conseil, est de trouver un mono 4 temps, si possible dans les modèles les plus vendus,

Re: Quelle base ?
quand tu seras à ce stade viens me demandermaxime a écrit : comment on met des guidon bracelet , sur une fourche, ou le support de faire est soudé dessus ? si vous voyez ce que je veux dire ...


Re: Quelle base ?
Merci pour t'es conseil et t'es explications Yeti , je comptais me trouver un mono 4 temp de toute façon , mais sur le schéma , les poèces 12 et 14 se mettent entre les deux té de fourche si je me trompe pas ? or ce que je te parle est comme sur cette image : http://www.toutetrien.net/photos/full/7 ... 588277.jpg
et encore j'me demande si c'est pas le meme système que tu m'as montré ... mais c'est sur que j'en ai vu des soudé , mais je l'ai trouve plus
Pour t'as réponse réné moto , je sais que j'y suis pas encore , mais j'aimerais savoir déjà savoir comment c'est foutu
et encore j'me demande si c'est pas le meme système que tu m'as montré ... mais c'est sur que j'en ai vu des soudé , mais je l'ai trouve plus

Pour t'as réponse réné moto , je sais que j'y suis pas encore , mais j'aimerais savoir déjà savoir comment c'est foutu

- JLV
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Re: Quelle base ?
Les pattes de phare de ton exemple sont soudées sur de smanchons en tôle qui cachent le tube de fourche. En démontant la fourche, tu vas pouvoir les sortir, puis les remplacer par des pattes de phare colliers prises directement sur les tubes, qui laisseront la place sur ces même tubes (entre les 2 tés de fourche) pour fixer les bracelets de guidon.
Jean-Luc
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