Voila jviens vous presentez mon 125 CB offert gentilment par le father.
Bon elle est en pas trop mal etat!
Il me reste à faire :
- Peintured
- comodo
- regler carbu et allu
ben t'as la meilleure base :la S3 ! Pas grand chose a faire ! Libérer le carbu ,libérer le pot ,changer le garde boue AV ,et tu peux tabler sur 150 si la méca est en etat !(voir les coupes organisées a l'epoque).
antitunning a écrit :150 pis c est poo un cb .... vus que c est un mono ... pis le greg il straîne en fait
ben c'est tout a l'honneur de ce Bourin ! Je me suis fait Flascher a 158 par les bleus ! yzont pas encore revenu ! Mais faut pas avoir peur de rester dans les tours et effacer ce qui est rouge .
Phil19 a écrit :Magnifique ton S3 ! Tu as une super base
Ouais Phil il est particulierement en super etat ,je ne referai meme pas la peinture !pour le faire "Marcher"tu jetes le filtre , tu y colles un tit cornet ,ou un "vrai" KN , se mefier des pieces a bas prix du style "scoot" ,ça les étouffe ,tu mets un mégaton ,sans oublier le contre cône ,important pour garder la compression optimale ,et deja tu vois la difference !...↲Ensuite si tu veux mieux faire :↲Tu prends ta cylindrée unitaire soit 125 ,tu multiplies par le nb de tours perso moyen ,on va dire 9000 = 1125 ,tu tires la V2(racine carrée)=33,54 X0,8 = 27 ,le meilleur carbu que tu peux y mettre ,et pour le gicleur :tu X par 4=120 et là t'as le meilleur compromis . Et voila ! Simple non . Ça marche pour tout !
, j'accrochais maxi 150 avec un S3 Challenge en 77 sur le circuit de CROIX " d'accord avec toi ...mais t'es limité par la législation sur le Challenge...pi mon bourin a fini sur un de ceux là !!