....il est parti de mes dessins ! Mais comme je n'ai plus de ligne:plus de PC ! France tel a coupé ma ligne quand j'etais a l'hosto , je mets des tofs dés que je peux aller chez une pote ! C'est plus dur depuis mon portable !!! PFFFF ! Apres je viendrai agasser le CB Racer ! Lol
jos01 a écrit :salut Enzo
efficace le decapant, truc maison ou acheté dans le commerce ?
j'ai hate de voir la suite
c'est acheté dans le circuit pro !↲Livreur special ,décharge a signer ... Mais entre les 2 tofs ya 5mn ,tu comprends tout de suite pourpuoi ça vaut 60 balles le kilo !↲Du vrai chlorure de methylene ,on ne retrouve plus ça dans le commerce !↲Et attention a ne pas utiliser sur ABS et Poly !!! Je peux en distribuer confidentialement .
jos01 a écrit :salut Enzo
efficace le decapant, truc maison ou acheté dans le commerce ?
j'ai hate de voir la suite
c'est acheté dans le circuit pro !↲Livreur special ,décharge a signer ... Mais entre les 2 tofs ya 5mn ,tu comprends tout de suite pourpuoi ça vaut 60 balles le kilo !↲Du vrai chlorure de methylene ,on ne retrouve plus ça dans le commerce !↲Et attention a ne pas utiliser sur ABS et Poly !!! Je peux en distribuer confidentialement .
le truc "maison" c'est la lessive de soude mélangée a de la colle a papier peint (pour gélifier)et ça le fait ! Mais pas laisser trop longtemps les alus dedans !