Bonsoir à tous! Google est ton ami.....mes corones oui!!! C'est pas mon pote ce foutu moteur de recherche. Enfin bref, pour tout vous dire je recherche un pneu avant de type "lignés" alors si vous connaissez un site (en France!) ou un marchand dans votre blède, faites moi un p'tit signe!
merci...
D'après les dire d'un ami a un pote d'un cousin à un autostopeur que ma voisine a transportée, Antituning aurait été vu au salon mondial du caravaning. Il vire de bord! il est trop occupé.
ju.lien a écrit :D'après les dire d'un ami a un pote d'un cousin à un autostopeur que ma voisine a transportée, Antituning aurait été vu au salon mondial du caravaning. Il vire de bord! il est trop occupé.
nan en se moment sa va mal chez les " anciens " de madame .... donc jpeut poo trop m entraîner en conn.rie ... mon lignée jl ai trouvé sur d occase sur labay ... mais si j avais trouver un stock .... j aurais investis ... je kiffeee ses gommards .... autant sa fait " pshycologiquement peur .... autant sa tient le parquet ... sur le sec ... des pneus d homme quoi ...