Pour la gelbique on vous concocte un truc avé l'ditch pour 2010, on reprend mon idée d'faire un truc sur les courses à chimay .... sauf que ça sera pô à chimay .... ni pendant les courses

L'poto a enfin réalisé son rêve : il vient de racheter une vieille usine, là on a sous la main un hangar de 200m2 mini rien que pour l'atelier, le bar et la scène qu'on va arranger à notre façon bien saufach' (pour les belchs y a même un p'tit bistro clandestin, prix motards, mais faut phone gsm avant) ....
L'truc auquel on a pensé c'est : un week-end (accueil dès le vendredi) où on fait découvrir le pays par les p'tites routes aux gars qui viennent, on passe par les abbayes trappistes, les ardennes, et tout l'bordel, une belle ballade de 3 ou 400 bornes le samedi. Le site est privé, barrières, parking et tout l'bordel, pour ceussent qui viennent en trapanelles à problèmes l'atelier et grand ouvert y aura un pont bécane et du matos à dispo, une bagnole et une remorque d'assistance seront prévue "au cas où"
Pour coucher : y a le hangar à la dure, matelas et sac et basta ou quelques tentes dans le terrain, pour les gogues etc, y a la maison à côté. Le prix ? => rien, nada, queue dalle, enfin tout à prix coûtant, que ce soit le barbec, la bière, la trappiste, le p'tit déj' etc, t'as juste à foutre ton essence, te pointer et rigoler un max ... on est pô là pour s'faire de la tune mais pour passer un bon moment entre gaziers. La seule obligation : venir en brêle (obligatoire et pas de passe droit) et faire la ballade, si tu veux venir en caisse tu passes ton tour, game over, et tu reviens l'année d'après .... si tu viens juste le samedi soir (mais en brêle) pour diverses raisons perso et que tu sais pô faire la ballade, t'es le bienvenu (mais tu te feras charrier un max au bar) ...
La pub ? quelle pub, un truc de bouche à oreille, on trie (léger) mais on trie quand même, pô envie de voir les clampins qui se la pètent débarquer, on préfère avoir 30 gaziers avé un bon esprit, que 80 ou 100 qui se regarderont en chien d'faience, on veut du sérieux, du concret, du vivant, du gaillard bien comme il faut avant tout, c'est le mec qui nous intéresse avant tout, pas sa brêle ... Les brêles ? que tu sois en cafra, en chop, en bob', ou en grosse routière, que tu roules jappy, anglomerdouille ou ritaloquivôpasloin on s'en fout, c'est TOI qui nous intéresse ... t'as saisi ? non .... alors viens pô ...
L'organisation ? quelle organisation ?? tu te pointes et puis c'est tout, on fait la bringue, on roule en brêle ou des pétards, on s'marre, le reste de l'orga se défini simplement par "in grosse démerde we trust" .... amateur de p'tits fours et de ferrero rocher, d'un truc ficelé pile poil et tracé au p'tit cordeau laisse tomber ou tu vas morfler ...
L'annonce je ne la passe qu'ici et sur un ou deux forum "private", c'est tout, le reste ce sera de l'invit "au cas par cas" ... désolé mais c'est comme ça ... je m'y prend peut-être vite, mais on prévient que ça va se faire, d'une manière ou d'une autre ça va se faire, pour la date on en propose une qui nous convient, si ça va pas tant pis, on change pas sinon en ne s'en sort pas, cruel ? oui mais c'est ainsi ...
Alors si ce genre de truc vous êtes partant on vous fera signe à ce moment là, on a déjà quelques bons gars sous l'coude qui rentrent pile poile dans le truc, et y en a certainement ici aussi (j'ai des noms ....) .... et pour ceux qui viendraient de vraiment loin on peut même se démerder pour accueillir le jeudi, mais ce sera à l'arrache ...
Pis là, on partirait sur du septembre/octobre, parce que la gelb'hic sans drache c'est pô l'même trip !!
Vwala ...

http://www.ditchratsracing.com