'tain, encore une histoire de carcasse, ça sent la charogne tout ça ....
Bon, vu que papillon a racheté mon 100GS et que moi je lui ai racheté son 100S qu'il avait acheté pour lui il y a même pô 10 jours, bhe au final j'me retrouve à pieds pour descendre aux coupes
Du coup, faut que j'y aille fissa au moins pour la faire rouler et venir voir vos sales trognes (et gouter quelques oreilles si l'occasion s'en présente )
Donc vwala, ça commence hehehehe, on vire la carapace de RS que le gars avait monté sur la 100S et hop ...
La chuite bientôt ....
Modifié en dernier par gam le 13 mai 2010, 00:16, modifié 1 fois.
là elle est démontée, culasses, soupapes, pistons nettoyés super propre, étanchéité vérifiée, tous les joints changés, filtre huile/air, tous les vidanges/pleins faits, réglage soupapes fait, moulbif bien nettoyé et propre, démareur vérifié, là il me reste juste à faire les cuves carbus, vidanger fourche et changer deux pneus, bref vendredi je roule .... bhe oueps, demain c'est téloche et journée avé ma femme peinard (quoi j'ai quelques caches à nettoyer un chouïa :Fumeur13.gif: :Fumeur13.gif:)
J'ai décidé de la laisser dans son jus, propre mais dans un jus qui m'a fait craquer sérieux, j'adore, en plus elle fait brêle de papy .... j'va la jouer furtif, je laisse ainsi mais je tappe dans le moulin doucement hehehe ... va y avoir quelques surpris hin hin hin :diablotin-1023 :diablotin-1023
du coup ... j'ai commandé des dell de 40, monté rigide, et un full échap inox préparé par mecatif/vattier :Fumeur13.gif: :Fumeur13.gif: .... ça va chier dans l'ventilo
yeps, malheureusement pas ce week-end, j'en ai encore pour deux trois heures de taf mais j'ai promis à ma moitié de ne pas foutre mes pattes sur la brêle et de rester avec elle ce week-end, ce sera pour lundi, tant pis ... (elle mérite bien ça , ça fait une semaine qu'elle ne me voit quasi plus).
Pour le reste chuis un "roule toujours", donc dimanche, la semaine, été comme hiver, cet été je lui emmène se dégourdir les jambes in france une semaine, mais chuuut ma femme ne le sait pas encore, c'est une surprise