Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Non non, j'met pas de lumière bleu dessous...zode a écrit :t'as pas peur que ça fasse un peu trop kéké tunning???![]()
![]()
C'est clair, il adore le nouveau klaxonGrendel a écrit :Mais c'est pas vrai, t'es un vrai tueur là
J'plains l'heureux destinataire
Tu m'étonnes qu'enzo la kiffe, elle est top
que de la gueulllllllllllllllllllllllllllllemanshivas a écrit :... Et remontage vers Poissy avec la Bilette
Et non, même pas que d'la gueule, demain, j'remonte à Poissy avec la bilette, 250 bornes d'une traiteantitunning a écrit :que de la gueullllllllllllllllllllllllllllle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas faut....antitunning a écrit :et le pfare d origine était plus simpa ...
Pas d'bi-place....antitunning a écrit :manque plus que la biplace à frange ....au pire rabaisse celle d origine ....
pffffffffffffff elle est belle la relèveeeeeeeee .... les djeuns c est des fiottes maintenant ....manshivas a écrit :Et non, même pas que d'la gueule, demain, j'remonte à Poissy avec la bilette, 250 bornes d'une traiteantitunning a écrit :que de la gueullllllllllllllllllllllllllllle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle sera bien confortablement installée à l'arrière du Picasso
![]()
Si tu veut, mais pour l'instant elles sont en travaux....antitunning a écrit :oublie poo de nous prendre une foto de tes waters ......