" Attention ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'Ascension d'Orcival : Toutes les routes autour du village sont inaccessibles par les stationnements encombrants sur 4/5 km le matin du jour de l'Ascension (Grand pèlerinage de l'année !). Cette année, 2010, à cause de l'émission du timbre, on peut penser que ce sera encore pire ! Le service d'ordre sera très augmenté, voire doublé ! Des prévisions de sécurité s'imposent ! "
et pour couronner le tout, des VIP seront présents à cette manifestation à l'occasion du timbre premier jour,
dont Brice Hortefeux,
Tu sais choisir les mots juste pour attirer le monde yéti
Répression
Mauvais temps
Réception au tonfa avec Car de Sécurité Routière
ça s'annonce comme un weekend de merde tout ça
P.S. : Tu pourras dire à Pat qu'il y aura une gamelle de moins pour le samedi soir. Mais Faut me garder une place à table pour la fin du repas avec un verre .
salut les cafreux impatient de vous retrouver bon je viens avec ma nouvelle monture une guz QUOTA je vais la chercher mercredi .. plus confortable que la BUELL (pour les vioc) a bientot
PS.. pas d inquietude je prend le lot de depanage . skotch, fil de fer , et tout le toutim,
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
J-2 !!!
Hâte de vous rencontrer tous. Nous allons faire un beau reportage.
Je vais aujourd'hui déposer des cierges dans toutes les églises de ma campagne pour adoucir Monsieur Météo
à partir de cet après-midi, les nuages vont bien se tenir à l'écart et tenir compagnie à celui du volcan islandais,
une troupe de choc va cet aprèm congurer st'affer, çàvachier
le re bouc a enkor changé,
because,
ils ont trouvés une bombe de la dernière guerre à La Font de l'arbre, et ce matin l'équipe de démineurs de Lyon sont à pied d'oeuvre,
du coup la route de la Baraque, 4 routes de Nébouzat est fermée depuis hier,
le re bouc passera par Randanne via Charade