Après la présentation, on passe aux choses sérieuses.
Voici une tof de la bécane à l'achat, j'ai la selle mais elle ne mérite vraiment pas d'être vue.

Et voila de quoi je voudrais me rapprocher
C'est juste une inspiration, je veux pouvoir l'utiliser sur route. Donc pas de NOS, de turbo ou de bras rallongé (pas pratique dans les ronds points

Le bras oscillant de la mienne provient d'un gex (je crois) et a été modifié pour recevoir les deux amortos d'origine. Je le prendrais en photo plus tard.
Comme tout bon projet, je commence par réunir tous les éléments et ensuite, j'assemble.
J'ai donc commandé le tête de fourche pour remplacer celui ci qui, en plus d'être vilain est monté trop haut.
Je remplace le silencieux par un de type mégaton, le nouveau moteur est en attente de livraison. Je changerai l'arrière plus tard car j'ai pas trouvé de sellier capable de me faire la même selle que sur le modèle avant plusieurs semaines.

Et comme je suis pressé de rouler... cette partie se fera cet hiver, avec une peinture neuve (cadre et bidon), un petit coup de polissage de la fourche, des carters et du bras oscillant et le remplacement du réservoir type prolink par un des premiers modèles.
On est pas sortis des orties...