allumage
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- joglu00
- Frangin d'Antituning
Re: allumage
toujours ecouter les conseils du gars qui maitrise son sujet 

"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 1200 bandit S, 650 X
donc si j'ai bien suivieantitunning a écrit :si elle se noie ... sa peut être une prise d air .... les deux temps ne supportent poo les " joints moyens " .... faut quasiment tous les joints neufs ... ( quand tu remontes des joints neufs ... tu les huiles ... au cas où tu les redémonte 10 fois ..)
pis un conseil .. quand ta bougie est noyé .. ( noir et grasse .. ) mets y un coup de briquet .. ( au cul ) .... et la question comique ..... " t as mis du mélange ... en + de la pompe à huile "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une bougie noir et grasse comme j'ai eut ,c'est quelle est noyé .......donc sa j'ai compris

en revanche
""""""t'as mis du mélange ....en + de la pompe à huile""""je dois rajouté de l'huile dans l'essence , mais elle n'aurais pas démarré du tous pour ça
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
-
- Crasseux de base
encore une question,
vue que j'ai un kick pour démarré
que je sais pas si le condensateur fonctionne encore
vue avec le topic suivant merci greg et merci le forum phpBB2/viewtopic.php?f=19&t=3891
ma question est la suivant : le + ""de l'ancienne batterie "" je peux pas le mettre directement sur la visse de masse comme ça je ferme la boucle du circuit elect ,et par la même occasion je peux vérifier si mon comdo et mort

vue que j'ai un kick pour démarré
que je sais pas si le condensateur fonctionne encore
vue avec le topic suivant merci greg et merci le forum phpBB2/viewtopic.php?f=19&t=3891

ma question est la suivant : le + ""de l'ancienne batterie "" je peux pas le mettre directement sur la visse de masse comme ça je ferme la boucle du circuit elect ,et par la même occasion je peux vérifier si mon comdo et mort
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
-
- Crasseux de base
j'ai trouver le panne j'ai trouver le panne j'ai trouver le panne j'ai trouver le panne
c'était cette pt1 essence, j'ai tous vidé le réservoir et dieux que le bruit du mono était doux a mes petits oreilles
c'était cette pt1 essence, j'ai tous vidé le réservoir et dieux que le bruit du mono était doux a mes petits oreilles