celle là elle me fait mourir de rire.
p't1 faut pas avoir honte quand tu descends de ta brele avec tous tes potes qui te font croire que c'est toi le plus rapide juste pour voir le fion de ta grosse............
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
p't1 faut pas avoir honte quand tu descends de ta brele avec tous tes potes qui te font croire que c'est toi le plus rapide juste pour voir le fion de ta grosse............
on dirait une mono burn nan ... parce que loo logiquement elle devrait avoir les steack en éventail ...
puis la prochaine fois que tu mets des tofs de mes exs.. demande moi quand même, merde..
Si plus tu ouvres les gazs moins vite, moins t'avance plus vite...tu vois ? Ah oué... et si on faisait l'inverse comme si qu'on fermait les gazs moins vite pour + qu'on avance plus vite ..tu vois ? Pas con.
l'a un visage pas inconnu celle la j'sais plus si c'est Sandrine ou Juliette
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Si plus tu ouvres les gazs moins vite, moins t'avance plus vite...tu vois ? Ah oué... et si on faisait l'inverse comme si qu'on fermait les gazs moins vite pour + qu'on avance plus vite ..tu vois ? Pas con.
La faut quand même se méfier de l'effet ventouse...
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...