jante a rayons sur fourche moderne
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
jante a rayons sur fourche moderne
hello
petite question je cherche mettre une jante a rayons sur une fourche de moderne (genre 600 des annees 2000) qui a la base n'a que des batons (la jante, pas la fourche).
Bref en gros, y'a moyen d'adapter un moyen de trail sur une fourche de moderne ? ou faut il faire tourner un moyeu (coute un bras).
Ou prendre une fourche de trail a faire raccourcir et monter un truc de supermotard ?
Ou faut galerer a trouver un moyeu double disque, et se faire des entretoises ki vont bien et des pates de deport pour les etriers ?
ca semble le meilleur moyen non ?
erci
remi
petite question je cherche mettre une jante a rayons sur une fourche de moderne (genre 600 des annees 2000) qui a la base n'a que des batons (la jante, pas la fourche).
Bref en gros, y'a moyen d'adapter un moyen de trail sur une fourche de moderne ? ou faut il faire tourner un moyeu (coute un bras).
Ou prendre une fourche de trail a faire raccourcir et monter un truc de supermotard ?
Ou faut galerer a trouver un moyeu double disque, et se faire des entretoises ki vont bien et des pates de deport pour les etriers ?
ca semble le meilleur moyen non ?
erci
remi
Re: jante a rayons sur fourche moderne
tain moi qui ai toujours cru que j'etais sans famille ! et paf la revelation ! colette fait elle dans le baton ?
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
si c'est le cas tu m'la présenteremi a écrit : colette fait elle dans le baton ?

en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power

rouflaquettes power
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
y'a France Gall qui fesait dans le baton ( de Berger)colette fait elle dans le baton ?

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton

- chdim
- Crasseux de base
- Je roule en : Martin Shadow Seven
des jantes de triumph recentes ou de ducati sport classic.
apres faudra faire tourner un axe sur mesure et des cales.
apres faudra faire tourner un axe sur mesure et des cales.
merci de ces infos, j'ai fait un peu plus simples et un peu moins moderne, train avant complet de tdr, gros disque, jantes de la bonne taille, fourche de 39mm, tout ce qu'il me fallait.
Reste juste a tourner les deux supports de roulement pour adapter, ca va le faire.
remi
Reste juste a tourner les deux supports de roulement pour adapter, ca va le faire.
remi