antitunning a écrit :roooo elle est poo mal carénée ...
tous les comparos sont unanimes sur cette bécane :
elle est pétrie de qualités
je peux peut etre retrouver qlq articles et te les balancer. mais je suis sur que tu vas trouver ça sur le net.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
clair elle est fun, ils en ont meme fait une compete ( er6-cup )
en carené, t'as une vraie protection au vent, et tu concerves un guidon droit, ce qui est super agréable comparé au braco d'un sv650s
et avec 72 bourrins, elle a ce qu'il faut pour marcher correctement, ou rouler ultra pepere
vous enflammez pooo , faut que je montre sa à la tosss " c est mocheee " qu elle vas me dire ... si sa lui plait on fonce ... pis elle vas me fumer avec sooooo
ah ben, bien utilisé ca peut etre une arme redoutable
mais comme dit, elle a du couple en bas quand meme, et est agréable a rouler sans taper dans le compte tour
bon changement de programme ... madame est à moitié fauché ... c est de famille ... faut que je lui trouve un er 5 kawasabi à 1500 € .... couleur foncé .... commence à être précise .... si vous connaissez dans le centre .. paname ... jvais enquêter voir si y a des maladies .. vis caché ..etc
antitunning a écrit :
dit toujours ... après c est sur que je me déplace poo aux pays des demi-bosch pour rieng .... pis sa pourrais lui faire un chouette baptême à la frangine ...
et bien si tu viens fais moi signe, j'ai pas la mer à côté de chez moi mais je dois bien avoir un gros seau et du ciment