58cv d'origine et 100 000 bornes par dessusGrendel a écrit : le CB du ch'tit frère est coriace aussi![]()
![]()

tire combien de bourrins ton bidule

Modérateur : Modérateurs du Forum
58cv d'origine et 100 000 bornes par dessusGrendel a écrit : le CB du ch'tit frère est coriace aussi![]()
![]()
Heuuuuuuuuh, 92ch............pti_poi a écrit : 58cv d'origine et 100 000 bornes par dessus![]()
![]()
![]()
tire combien de bourrins ton bidule![]()
![]()
Nan, j'ai juste bien dormi du sommeil du justeantitunning a écrit :de diusss t as pris des vitamines toutes la nuit ....et à ton avis ... pourquoi que je viens poo en auvergnieee![]()
![]()
![]()
![]()
benboudi a écrit : J'avoue aussi m'être fait déposé assez fréquemment (surtout en ligne droite)
le problème c est poo li ponez ... cé li bourricot au guidon ... le cibi c est tellement manger de tout droit qu il a la chiasse .... et du coup le bourricot pareil ....benboudi a écrit :Les chevals (spéciale dédicace à anti-truc) ça sert à rien. J'ai réussi à suivre avec le vélo du frangin et ses 40 poneys (théoriquement) avec seulement 1h de conduite dessus avant.
Bon d'accord c'est pas un café racer et loin de là.
J'avoue aussi m'être fait déposé assez fréquemment (surtout en ligne droite)
mais...Quel pied bordel de merde !!!!
Vivement la prochaine (et peut être en truc qui ressemble à un café racer) !
détrompe toi, sur une bm, y a du frein moteur, telement que je me passe bien souvent du freinGrendel a écrit : - J-D, quand l'électronnique freine pour toi, on la ramène pôEt pis comme j't'ai dit à une halte, je ne fais que ce que je sens....Ha, au fait, le feu arrière remarche correctement (m'es avis que le circuit électrique fait honneur à l'usine de Bologne)
![]()
Hum humbenboudi a écrit :Tu sais... On fait les malins, mais on roule pépère quand même