cb 500 .... mais deux trois pelles sur les routes à vaches ... vas ptêtre avoir une guoule de cafra .... sinon y a ma tof du concourt de look de l année dernière .... pis sa éviteras de faire la queue au photomathon ....
bon changement de programme on barre vendredi 15 h 00 pétante du 91 .... on vas essayer de rattrapé les parigots and the bud ....
antitunning a écrit :
bon changement de programme on barre vendredi 15 h 00 pétante du 91 .... on vas essayer de rattrapé les parigots and the bud ....
Yes Trop cool, çà m'fait direct plèz' si çà l'fait comme çà :smt033Juste un truc, le départ est prévu pour 14h plutôt
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning a écrit :
bon changement de programme on barre vendredi 15 h 00 pétante du 91 .... on vas essayer de rattrapé ....................................................
pis de toute façon z êtes poo barrés avant 16 h .... le temps que désirless recilicone son cdi ....
Ramone a écrit :A yes pourquoi pas pour vendredi , vous prenez l'autobeurk ou bien les nationales ?
j'ai vu la route provins troyes dijon
Autobeurk, ben c'est beurk. Les nationales, c'est pour quand il pleut. Les départementales avec virages, voila qui est mieux. Une ptite image pour éclairer mon idée
Principe: route a vache à donf, histoire de tenir un bon 50 km/h de moyenne
Et pis j'vous MPise mon adresse , ca sera plus facile pour venir
faites gaffe à Tonerre y'a beaucoup de flashes !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra