pti_poi a écrit :kes qu'elle a ta foufourche tu l'a encore pliée
si jsavais ... on m as dit c est comme les fourches de 103 ... tu desserres les tés et tu cogne contre un poto
.... avant elle était tordu vers la droite ... jmy étais fait ... maintenant elle est deux fois plus tordu vers la gauche ...
et elle veut poo reviendre la sal.peeeeeeeeeeeeee ... le gb est en biais ... c est vraiment très dur d être c.n de nos jours ..... allé un djack à la menthe avec des glacons ...
en plus maman est bloqué du dos .... jsais même poo si jvais viendre .... jrêves d une vie ou il ne se passe rien je joue à la oui oui et jcolle des flammes sur ma super 5 nacrée ....et jraconte des mythos aux collègues la semaine ....
'lut tou'monde Un grand caf' pour le taf' Hé anti, lâche pas l'affaire, ramènes ta goule Je meurs d'envie de te voir casser un autre cale-pied Si tu viens pas, çà va me manquer....
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Grendel a écrit :'lut tou'monde Un grand caf' pour le taf' Hé anti, lâche pas l'affaire, ramènes ta goule Je meurs d'envie de te voir casser un autre cale-pied Si tu viens pas, çà va me manquer....
baa sa seras plus hard .. j ai adapté des calle pieds de scoobite sans " ressort " ... du coup sa feras " planté du baton msieur dusss " allé une quille de vin chaud ...j ai testé ma sacoche de résé à 20 € de chez auchan ...