je vois que le débat est stérile, j'ai pourtant essayé de l'élever ...car désolé mais "j'aime pas" ça restera pour moi inutile... ça me sert à quoi me de savoir si il aime pas ???
Imagine tu poste une tof de ta bécane et tu dis vous en pensez quoi : un mec te réponds direct de but en blanc "j'aime pas"... c'est quoi ce vieux trip là...et que vient foutre ramstein là dedans.
Je le connais pas, je le juge pas, mais sur le forum je le trouve anticonstructif, voilà c'est idiot, bon ça arrive à tout le monde de dire des trucs idiots mais là ça fait beaucoup (et dire que je lui cherche encore des excuses alors qu'il a quand meme réussit à m'insulter au bout de 3 messages, la classe.

bref, je suis pas près de rebalancer un trucs à faire découvrir en zic de si tôt... bye bye, amusez vous bien, racontez ce que vous voulez je vais faire un tour ailleurs et cesse d'être abonné à ce sujet qui n'a pas de sens depuis le début, depuis la premiere réponse.
Et si on commence à jouer sur les mots on en a pour 23 pages de conneries alors non merci