vacances cette semaine, c'était pas prévu mais je prend
caf pour tout le monde. je vous ai pas trop vu ce week end mais c'est pour la bonne cause, et ça fait 2 sorties que je fais en ford focus, ça va commencer à chambrer
un grand caf et au taf
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
'Lu les affeux. Plus trop le temps de passer, mais j'oublie pas l'endroit où il regne toujours autant de mauvaise fois.
Je prends un caf et paie ma rince ce soir pour ma R1200S que j'ai acheté depuis avril. Pas eu l'occaz avant. Je mettrais des photos à l'occasion.
ben moi levé a 6h30 pour partir a paris :(
en plus j'ai raté le train, a cause d'un accident sur l'autoroute ... donc arrivé a 12h30 la ou je dois bosser ... ca fait une longue journée apres un week end pareil
une grande bierre avec un fion de teq
fait soleil maintenant j'ai trouve mon blem sur le tromph une bobinne hs j'en avais une d'avance donc maintenant elle ronronne de nouveau comme avant
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
pareille je reviens tout noir de dijon à cause des 40 ° ... et des souvenir pleins la tête ( burn de greg à poil ... cg kité .. )
et mrevoilou dans ma beauce de daube ... pleine de ligne droite et de flottttttttttte .... un calvaaaaaaaaa
catsride a écrit :une grande bierre avec un fion de teq
fait soleil maintenant j'ai trouve mon blem sur le tromph une bobinne hs j'en avais une d'avance donc maintenant elle ronronne de nouveau comme avant
Et b'en en voilà une bonne news j'avait peur de plus dire du mal des trumphs
Ca c'est une bonne nouvelle
Achètes en plein et rajoute les sur la liste
des pièces à prendre lors de virées soudaines.
Et dire que les K5 sont pô fiables
Un kawa et j'descends au LOC